Réservation feux artifices à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Ca y est : les reservations sont dispos
par contre je ne me rends pas bien compte du meilleur emplacement, quitte à payer l’entrée autant être bien placé ; j’aimerais donc avoir votre avis, sachant que je veux être aux premières loges pour profiter un max on accédera depuis le nord de la tamise ; je fais un copier-coller du descriptif sur leur site :

Blue area tickets cover the stretch of the Embankment from Westminster Bridge to Embankment Underground station, which can only be accessed from the north side of the river Thames (the side opposite to the Coca-Cola London Eye).

Red area tickets cover the stretch of the Embankment from Embankment Underground station to Temple Underground Station, which can only be accessed from the north side of the river Thames (the side opposite to the Coca-Cola London Eye).

White area tickets provide access to Westminster Bridge, which can only be reached via the south side of the river Thames.

Green area tickets cover the area behind the Coca-Cola London Eye, which can only be reached via the south side of the river Thames.
merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

la zone bleu est située en face du London Eye (le meilleur emplacement dans toutes les zones).

La zone rouge, est légerement de côté, sur la gauche du London Eye.

La zone Blanche, sur le pont de Westminster, côté droit du London Eye.

La zone verte, l’arrière du London Eye, entre celui-ci et la gare de Waterloo.

Les trois premières zones sont les meilleurs car situées soit directement en face ou de côté par rapport au London Eye.

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur :wink:
J’ai justement réservé la zone bleue hier soir ! je suis contente d’avoir bien choisi même si je n’avais que 2 alternatives, pour des commodités de transport pour rentrer à notre hotel.
Bon dimanche :wink:

Sujets suggérés

Services voyage