Bonjour
J’ai réservé 4 entrées adultes avec Roma PASS sur la site de la billetterie pour le Colisée.
Nous serons accompagnés d’un enfant de 8 ans qui bénéficie de la gratuité mais il faut quand même réserver pour lui également.
Problème : il n’y a pas de dispo à la date et heure que nous avons choisis ( des dispos pour les Roma pass mais aucune dispo pour les entrées « classiques »)
Comment puis je récupérer ce billet entrée gratuite ?
Il faut retirer le billet gratuit au guichet sur place, pas besoin de réserver en ligne.
Merci bcp ! J’avoue que j’étais un peu en stress !
Quid d’une éventuelle queue pour ce faire ? En tout cas, ne pas arriver au dernier moment…
Bonjour,
Revenez ici pour nous dire si tout s’est bien passé, cela pourrait servir pour d’autres familles. Merci CG
Pour info, j’avais adressé un mail ( enfin plusieurs ! Il faut relancer ! ) au service contact de la billetterie et j’ai eu une réponse ce matin : il faut aller chercher un billet le jour même auprès du « ticket office ».
On verra sur place mais je pense que je vais devoir arriver tôt !
Visite au Colisée effectuée !
Nous sommes passés par un 1er contrôle pour vérifier notre réservation. Le personnel nous a indiqué qu’on pouvait obtenir le billet enfant à l’intérieur après les portiques de sécurité, au guichet 5.
Miracle : il n’y avait personne donc aucune attente. J’ai dû simplement présenter mon billet adulte au guichet et j’ai obtenu le ticket enfant sans souci .
Bonjour,
Voilà qui pourra servir à d’autres familles; mais bon, si on y pense c’est tjs mieux de réserver le billet gratuit en mème temps que l’on achète les billets adultes.
CG