Réservation d'hotel à Cuba

Forum Cuba

bonjour,

Désirant partir à Cuba et ne souhaitant réserver que les 2 nuits premières nuits à La Havane en arrivant, je pensais prendre le forfait d’accueil Havanatour en vol Air France. L’agence me répond que ce forfait n’est valable qu’avec l’achat de 5 joursde prestations terrestres complémentaires , à savoir, 5 nuits d’hotel;( la location de voiture n’étant pas considérée comme prestations terrestres)

Est ce vrai?

Du coup, je pensais prendre un vol sec Air France et réserver ces nuits sur le site" Cubahotelreservation.com"; Quequ’un a t’il déjà utilisé cette agence?

Merci de votre réponse

Effectivement depuis 2 ans Havanatour impose pour ces forfaits un minima de nuits d’hotels.

La solution comme vous le dites c’est de prendre un vol sec, puis réservez un hotel. Mais faites le en direct
Vous pouvez reserver l’hotel Sevilla en allant sur le site Accor
La plupart des hotels de La havane ont un site de réservation

Une information, le prix du taxi Aeroport /hotel est de 25 cuc nettement moins cher que le prix du transfert par car d’Havanatour

notre forumiste wracruz utilise de longue date un site cubain et il/ elle n a jamais eu de soucis

posez lui la question !

[quote]
bonjour,

Désirant partir à Cuba et ne souhaitant réserver que les 2 nuits premières nuits à La Havane en arrivant, je pensais prendre le forfait d’accueil Havanatour en vol Air France. L’agence me répond que ce forfait n’est valable qu’avec l’achat de 5 joursde prestations terrestres complémentaires , à savoir, 5 nuits d’hotel;( la location de voiture n’étant pas considérée comme prestations terrestres)

Est ce vrai?

Du coup, je pensais prendre un vol sec Air France et réserver ces nuits sur le site" Cubahotelreservation.com"; Quequ’un a t’il déjà utilisé cette agence?

Merci de votre réponse[/citati

Je réserve avec Novela Cuba de France tout se passe bien

merci pour votre confirmation; effectivement le plus simple est de réserver directement sur les sites des hotels

Au sujet des taxis à l’arrivée: y en a t’il de nombreux car je pense que le passage de la douane et le change peut prendre un"certain temps"

Pas de pb pour un taxi à l’aéroport, ce qui prend du temps ce n’est pas le passage de douane , mais la récuperation des valises.

Pour le change un tuyau monté au Hall départ vous avez deux bureau de change un hall A l’autre Hall B vous gagnerez beaucoup de temps

Ok, merci

Sujets suggérés

Services voyage