Réservation des billets d'avion Bangkok-Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour, je me rends à Bangkok en février quelques jours puis je souhaite me rendre à Chiang Mai par avion, je souhaiterai savoir si je dois réserver mes billets d’ avion à l’avance ou alors sur place, quelle est la meilleure solution ?

Merci d’avance !!!

Bonjour,

Si vous savez à quelles dates vous voulez vous rendre à Chang Mai, alors oui reservez dès maintenant comme ça vous serez tranquille.

Air asia propose des vols pas chers.

Bon voyage

http://mimi-bulle.blogspot.fr/

oui je connais mes dates … je vais m en occuper de ce pas merci beaucoup !

bonjoury a t il d autres compagnies aeriennes qui vont a chang mai?
merci

bonsoir ,

il y a nokair aussi … moins cher … on a payé 100 euros l’aller retour pour 2 en février 2013 … j’avais pris les billets en décembre, je crois …

A +

Bonjour,
Nous venons de réserver 02 billets avec Air Asia pour Bangkok-Chiang Mai en janvier prochain. Réservation très facile sur le site de la compagnie. Ils ont souvent des promotions il faut regarder souvent, nous avons payé 65 euros pour 02.
Cordialement.
Céro.

Bonjour,

Je prends connaissance du mail de cerolap, et étant moi même dans les préparatifs pour février 2014… (Yes!!!) je viens d’aller voir sur le site de Air Asia, on est bien d’accord que le prix que tu indiques et pour 2 mais pour l’aller uniquement. Moi j’ai pû voir AR pour 2 à 123 € en ce moment. Faut il attendre ou cela vous parait-il une bonne affaire???
Merci d’avance.
A bientôt.
Sand

Cela ne nous fait que 3,5 euros de plus par trajet soit 01 euro 75 centimes par personne ! On peut dire que nous sommes dans les mêmes prix …

Sujets suggérés

Services voyage