Réservation avion Logitravel

Forum Avion

Bonjour,

à la recherche d’un vol pas cher, un comparateur m’a redirigé vers logitravel.com qui affiche effectivement des tarifs assez attractifs.
Seulement ces prix si intéressants me semblent un peu louches, quelqu’un aurait-il déjà reservé avec ce site ? Est-il bien fiable ?

mais prquoi donc aller chercher des sites marchands bidons…!

que peut representer c esite chez une compagnie aerienne???

une seule personne, peut créer son site marchand et te vendre de la m…, surtout si elle est dans un pays etranger!!!

alors à jouer avec le feu bcp se sont brulés!!!

il y a suffisament de sites connus (francais) utilise les,

laisse tomber les ringards!

:0))

ps rien ne t’emp^èche de voir aussi di. rec. te. ment chez la cie aerienne!!!

il ne faut pas d’autorisation préalable …

Sté enregistrée à Palma de Majorque, le tribunal compétent est en Espagne et les conditions de vente sont assez floues.
Bonjour la galère en cas de litige.
Et comme dit Pascal : Pourquoi passer par un intermédiaire quand tu peux acheter directement à la compagnie ? Pffff…

Bonjour à tous! Je relance le sujet sur les résas de vol via le site Logitravel.
Ils annoncent effectivement des prix moins cher que partout ailleurs…
Les derniers messages des discussions que j’ai lues datent de 2012…soit il y a déjà un moment. Quelqu’un a-t-il eu des expériences récentes avec ce site pour une résa de vol??
Merci d’avance à tous pour vos réponses!!
Anne-Laure

salut
A priori, logitravel n’a pas bonne presse, essaye arnaque Logitravel sur Google. Encore que les gens qui sont satisfaits ne viennent pas sur le forum…
Ufo

lerci, je vais y jeter un oeil!

Bonjour,Avez-vous finalement réservé votre vol avec logitravel ?
Je dois réserver un vol pour le mois de mars et j ai des doutes…
Merci pour votre réponse.

oui effectivmeent je confirmeque c est de la …, y a un mois de ca ils mont vedu des billets et non confirmé ces derniers ont ete remboursé a la compagnie qui aujourd hui toujours aucun remboursment, numero bidons pour appeler des gesn qui existe pas, enfin bref la merde, jamais faire appel a eux !

pas simple pr comprendre ce que tu dis ici…!

Essayez de les joindre au 0034902366847 pour prendre des nouvelles de votre remboursementIls ont 30 jours pour vous rembourser

Sujets suggérés