Résa Train en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,

J’ai vu que l’on pouvait réservé son train sur le site www.thairailticket.com

Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Est-ce sûre ?

Merci et bon voyage à tous

Pour la résa 60 jours avant maxi et obligation de créer un compte sur le site.Utilisation février 2012 BgK/CM de nuit et pas de problème.

Oui j’ai vu 60 j… Merci pour ta réponse, Unieux je vais de ce pas faire une résa.

Tu récupères ton billet de train en gare ?

Tout simplement vous l’imprimer.

Bonsoir Unieux,

J’ai réservé pour le 20 décembre, et il n’y avait plus de place en 1ère, ni en seconde avec la clim, alors j’ai pris des places en 2ième classe sans clim. Bon ça va, j’ai fais pire… :slight_smile: Je crois que nous serons nombreux en Thailande pour les fêtes de fin d’année.
Encore merci

Bonsoir,

jai regarder ce site pour voir les horaires et reserver le train mais tout est en thai je sais c’est normal mais du coup comment avez vous reserver??

merci

Tout en haut à droite de la barre de recherche, deux boutons. TH et EN. Appuyez simplement sur EN.

On peut aussi réserver sur place… mais à CHIANG MAI quand nous sommes arrivés en train, nous avons voulu tout de suite (heureusement qu’on l’a fait, juste arrivés à la gare!!!) prendre nos billets de retour en train de nuit pour BANGKOK, eh bien, il n’y avait plus de place et on a dû différer d’un ou deux jours notre retour!

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Tout dépend la période, il y a quelques années je suis partie à la même période, c’est à dire pendant les fêtes, et je n’ai pas pu avoir un train avec couchette, j’ai du faire le voyage sur des siège en bois toute une nuit, avec mes 2 enfants de 8 et 12 ans… Alors, là j’ai réservé depuis la France sur leur site, et j’ai trouvé, il restait quelques place en 2ième classe ventilo, alors autant le faire à l’avance…

Sujets suggérés

Services voyage