Je souhaiterais partir en Irlande avec mon mari en Mai ou Juin en voyage organisé pour une dizaine de jours à prix intéressant à moins que vous ayez un bon plan pour que nous puissions faire notre circuit seuls mais avec de préférence un départ en avion de Nantes.
Merci pour vos idées
Chantal
Bonjour,
Je serai peut-être un peu sévère, mais le forum n’est pas une agence de voyage. Vous donnez l’impression d’attendre un voyage tout fait.
Il faut quand-meme se démener un peu, lire des guides, ouvrir de cartes en papier, chercher des idées sur le net…et quand on a une petite idée, on la propose sur le forum et on attend des avis, des infos supplémentaires, des corrections.
Mais on ne vient pas en demandant ce qu’on a en rayons.
Qui plus est, vous voudriez des prix intéressants.
Mais ma petite dame, tous les hébergements à prix normaux sont déjà complets depuis longtemps pour cette période.
Et enfin, vous aimeriez qu’on vous prenne et ramène à Nantes.
Vous pouvez quand-meme bien aller sur les sites des aéroports et des sociétés de transport pour prendre vos renseignements vous-même …non ?
Je suis le premier à aider - encore hier j’ai envoyé mon roadbook - mais ici, cela frise la légèreté comme dirait mon coiffeur.
Aide-toi d’abord, et le ciel t’aidera !
Solution 1 : Vous prenez un autotour organisé par agence ou par une ligne de ferry : comptez 800 à 1000 euros par personne pour 10 jours.
Solution 2 : Vous organisez par vous-même : budget logement 40 euros/jour par personne et en mai env 350 euros de location voiture. Quant au circuit vous avez sur ce forum des centaines d’idées, souvent détaillées, c’est pré-maché, on dirait que c’est ce vous pensiez trouver ici. Pour 10 jours limitez vous à 1 ou 2 comtés.
Soit le Sud ouest, soit l’Est, soit le nord ouest (Mayo/Donégal), soit enfin l’Ulster.
Et pour le transport allez voir sur les sites. Ryanair fait du Nantes Dublin toute l’année, on peut pas vous dire mieux si vous n’êtes pas trop exigeants sur les conditions de transport.
Et comme dirait George “what else ?”