Renseignement pour les transports

Forum Londres

Bonjour,

Mon frère et moi partons à Londres du dimanche 19 au vendredi 24 août. Nous arrivons le dimanche à 23h et repartons le vendredi à 20h.

Nous comptons visiter Londres et ses principaux monuments et musées (pour vous situer un peu le contexte. Nous sommes perdus quant aux cartes de transport que nous devrions acheter. Je remercie ceux qui sauront m’éclairer car tout est un peu flou pour le moment.

J’ai oublié que nous arrivons à la gare de Victoria Coach et que nous hébergerons à Londres même.

Merci à vous

Bonjour,
dans votre cas, je prendrai soit une travelcard 7 days à 34,10£/personne, version papier, à acheter au guichet de la gare victoria (ne pas la demander aux guichets du métro mais à ceux de la national railway)

soit je prendrai une oyster card/personne
sur la carte, 2 solutions :
soit mettre du cash, prévoir 6,80£/jour et par carte (34£/carte pour couvrir votre séjour),
soit y mettre une travelcard 7 days, 34,10£
il faudra rajouter, par carte les 5£ d’activation, remboursable en fin de séjour lors de la restitution de la oyster.

enjoy

Merci de votre retour Enamor

[quote]
Bonjour,
dans votre cas, je prendrai soit une travelcard 7 days à 34,10£/personne, version papier, à acheter au guichet de la gare victoria (ne pas la demander aux guichets du métro mais à ceux de la national railway)

Je pense donc partir sur cette option. J’espère qu’à l’heure où nous arrivons les guichets de la national Railway seront ouverts mais j’en doute. Peut-être devrais je acheter un ticket en bus pour le premier soir ?

Bonne fin de journée à vous.

Si vous souhaitez une travelcard papier, insistez aupres du guichetier car il aura tendance à vous inciter à prendre plutôt une oyster card …

si vous avez l’intention de revenir à londres, oubliez le papier et prenez directement les oyster card car elles sont réutilisables et rechargeables à volonté, la caution sera toujours remboursable meme si restitution des cartes x années après son achat

Si vous souhaitez une travelcard papier, insistez aupres du guichetier car il aura tendance à vous inciter à prendre plutôt une oyster card …

si vous avez l’intention de revenir à londres, oubliez le papier et prenez directement les oyster card car elles sont réutilisables et rechargeables à volonté, la caution sera toujours remboursable meme si restitution des cartes x années après son achat

Sauf erreur, les guichets sont ouverts jusque 1h00

Super et merci pour l’information !

J’insisterai bien auprès du guichetier. =)

Sujets suggérés

Services voyage