renovation du pierre et vacances

Forum Guadeloupe

bonjour à tous,

J’ai séjourné il y a quelques années au pierre et vacances de sainte anne et j’avais été très décu par l’état des chambres (poussiere, toiles d araignée, draps tachés) sans oublier l’espace aquatique magnifique mais dangereux pour les enfants car pierre cassées non remplacées, ou trous dans le sol… j’ai été à celui de martinique et il n’y a pas de comparaison… est ce que certains d’entre vous y ont été depuis sa rénovation??? sinon je recherche un hotel avec une grande pour les enfants ( 7 et 5 ans) et des animations…

merci pour votre aide

oups!!! j’ai oublié un mot… je voulais dire un hôtel avec une grande piscine…

Nous avons séjourné 1 semaine au Pierre et vacances de Ste Anne du 2 au 10 février 2013. A l’origine,nous étions au Fleur d’épée du Gosier mais celui-ci a fait du surbooking et nous avons été “relogé” au P&V.Pas de regret. Les locations sont de qualité et je confirme la rénovation récente.
(nous étions dans les studios près de l’acceuil). Pour les enfants, je ne peux pas trop dire car semaine hors scolaire). Le cadre est magnifique et personnellement, nous n’avons pas perdu au change entre SteAnne et Le Gosier. La piscine me parait bien entretenue. Bonne recherche et bon prochain séjour en Guadeloupe qui est une ile magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage