Renouvellement visa touriste à Dubai?

Forum Dubaï

Bonjour à tous.
Je suis donc allé à Dubai il y a deux mois, j’aimerais y revenir dans pas longtemps (fin Septembre) et la question est: comment ça se passe pour le renouvellement du visa?

En cherchant un peu sur Internet j’ai juste trouvé des infos sur le fameux aller-retour Dubai-Oman (les informations sont rares et vagues, même sur le site de l’Ambassade) mais comment font les voyageurs étant revenus en France?
Est-ce que les formalités sont les mêmes que pour les personnes faisant Dubai-Oman (renouvellement payant) ou est-ce que c’est la même chose que lors du premier voyage (visa de 30 jours gratuit)?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

bonjour lagunaa !
votre question n’est pas très très claire en fait :wink:
vous voulez savoir comment se passe votre visa quand vous allez retourner à Dubai, c’est ça ?
si c’est bien le cas, eh bien, il sera fait dans les mêmes conditions que votre 1er aller. vous aurez un visa de 30 jours (parfois 10 jours de + mais cela dépend des périodes) et si vous restez + de 30 jours, eh bien il faudra, oui,faire un aller retour “sortie de territoire” par n’importe quelle porte lol et une nouvelle entrée qui revalidera un visa. ; on parle de Oman car c’est le plus court en trajet grosso modo et puis… mieux vaut par là que l’arabie saoudite lol

Sujets suggérés

Services voyage