Renouvellement de voeux à Palmar

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour ,

mon mari et moi même nous rendons à Palmar , première semaine de mars , en famille (avec nos trois fils ) .
Cela fera en mars 22 ans que nous sommes ensembles ( 10 vie commune et 12 marié ) , et j’aimerais énormément lui faire la surprise d’organiser les renouvellement de nos vœux …étant donné qu’il voulait lors de notre mariage qu’on le fasse justement dans la traditions mauricienne (sur la pirogue , entre nous , les fleurs , le soleil , le prêtre , nos enfants …nos vœux …) et que moi je voyais ça , à l’époque , avec toute la famille , les amis ect …et que ce fut un grand raté , je voudrais vraiment marquer l’occasion , mais pas dépenser une fortune …mais voilà je dois faire ça discrètement , et surtout que ce soit à la hauteur de son idée , romantique ,personnel , intime et intense …
ou dois m’adresser , comment faire ? pouvez vous m’aider ? merci d’avance à ceux qui voudrons me guider .

je vais directement essayer de les contacter , ne serait-ce que pour aller de l’aéroport à l’hôtel .
vous avez entendu sur place quelque chose de l’hotel Crystal beach ?
cela fait plus de 12 mails que je leur envoie , et plus de dix fois que je leur téléphone , ils ne répondent à rien , ça ne dit rien de bon pour notre séjour le service à l’air minable !! notre tour opérateur a vérifier , et même problème , ils ne leur répondent pas non plus …alors ils me proposent de changer d’hotel sans frais , juste la différence de prix de bases sera à compter , quand pensez vous ?

Bonjour. Sans hésiter, changez! En mars la cote Est n’est pas appropriée et les sites des hotels sans numéro de téléphone est à bannir.

J’ai passé la journée à suivre les commentaires des hôtels , et j’ai maintenant une préférence pour le récif attitude , je leur ai envoyé un mail 15 min passées et j’ai déjà une réponse en attente , mais une réponse quand même et apparemment , il n’est pas sur la cote est mais nord ouest , ce qui devrait être mieux ? je ne sais pas ?
merci merci .

Oui , vous confirmez que j’ai le bon numéro , mais ça sonne et personne ne décroche jamais , j’ai déjà essayé à une fourchette d’heures différentes , en tenant compte du décalage horaire mais rien n’y fait !!

en ce cas je vous conseille de changer d’hotel car vous risquerai avoir de surprise une fois a l’ile maurice

Bonjour,

Hôtel Crystals Beach Tel +230 402 78 00 ils répondent de suite, je ne comprends pas ?

le numéro que le tour opérateur a , et le numéro indiqué sur le site internet est le +230 212 88 75…
c’est le numéro que nous eu en référence , apparemment différent que celui que vous indiquez maintenant …ou l’avez vous eu ?
de toutes les façons nous avons avec mon adresse mail , celle de mon fils , celle de mon mari , et celle de l’agence voyage , envoyé plusieurs mails et la aussi pas de réponse …il y a quand même quelque chose qui ne marche pas ! ou bien ils doivent s’occuper de leur site internet , rien n’est à jour , mais ça pose quand même des problèmes !! après deux semaines de patience , nous avons changé d’hôtel !

Vous avez pris la bonne decision car un hotel que vous ne pouvez même pas contactez pendant une durèe des 2 semaines et qui n’a pas une bonne maintenance de son site, alors on peux dêjà imaginer comment sa va être pendant votre séjour là-bas.

Sujets suggérés

Services voyage