Pour notre séjour en irlande fin aoüt, nous allons louer une voiture à cork.Nous passons la dernière soirée à Dublin, savez vous à peu prés combien coûte le supplément pour laisser la voiture dans une autre ville?
Ou sinon pensez-vous qu’il vaut mieux la laisser à cork et remonter à Dublin en bus?
Merci d’avance.
Claudine.
didou592
Il y a deux ans que je n’ai plus loué, mais je peux vous dire ce qu’il en était à l’époque. La taxe de rapatriement variait de 65 à 110 euros selon le véhicule et l’époque de l’année. Vous pouvez en avoir le coeur net en faisant une simulation sur un des loueurs de l’aéroport de Dublin par exemple, dans l’onglet “to and from the airport” - “car rentals”. Et vous indiquez prise à Cork, retour Dublin…
Sinon un train Cork-Dublin coûte 66 euros par adulte, et le bus par Bus Eireann un peu plus de 24 euros par adulte pour le même trajet.
didou593
Re-bonjour,
Je viens de regarder chez Hertz et Avis sur le site de l’aéroport de Dublin.
Aucun des deux ne prend de taxe de retour de véhicule; j’ai fait les deux simulations. c’est peut être supprimé.
En mai pour une fiesta 7 jours, kilométrage illimité : Avis 122€ et Hertz 165€, plus le super CDW éventuellement.
En août, les prix devraient tourner au triple évidemment.
clau654
Bonjour et merci beaucoup pour la recherche.
Sachant que nous sommes trois a partager les frais, je pense donc opter pour déposer la voiture a Dublin, ça sera plus pratique de ne pas repassser par cork.
Encore merci pour tous vos conseils afin de paufiner nos séjours en terres irlandaises.