Bonjour à vous,
Fin Mars, je pars vers Cuba pour 10 ou 11 jours. Je compte aller à La Havane, Trinidad et Cienfuegos. Je pars seul là-bas. Dans ces trois villes, y a-t-il moyen de trouver des gens là-bas sur place pour faire des activités avec eux ?
Bonjour à vous,
Fin Mars, je pars vers Cuba pour 10 ou 11 jours. Je compte aller à La Havane, Trinidad et Cienfuegos. Je pars seul là-bas. Dans ces trois villes, y a-t-il moyen de trouver des gens là-bas sur place pour faire des activités avec eux ?
Bonjour,
Oui, aucun problème pour rencontrer des cubains. Si vous les invitez…
L’activité de loisir la plus populaire est la consommation d’alcool.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Not Bad CHAV;
surtout leur pognon
surtout que les cubains ont de bonne ligne a pêche.
Bonjour,
Oui, vous rencontrerez pas mal de touristes dans le coin et effectivement pourrez partager une excursion ensemble, cela se fait très souvent.
Par contre, avec les cubains, ce sera différent, Chavito a bien résumé…
Est-ce que dans une casa particulares, y a-t-il moyen de rencontrer des gens avec qui faire des activités ?
Si c’est une grande casa (comme par exemple David y Lidia à La Havane), oui pourquoi pas…
Sinon, pour n’importe quelle visite que vous voudriez faire, vous allez près des taxis et demandez qui va à tel ou tel endroit et le taximan composera son taxi avec vous et les autres et vous voilà partis tous ensemble, libre à vous ensuite de nouer contact ou pas avec les autres touristes.
En général, près des taxis, il y a des tas de touristes qui chercheront comme vous d’autres personnes pour faire telle ou telle sortie et ainsi partager le prix du taxi en 4 ou 5, ne vous inquiétez pas, s’il y a bien un endroit au monde où le contact est facile, c’est bien à Cuba.
d autres touristes, bien sur… si plusieurs chambres sont occupées, c est facile en effet
le personnel de la casa , comme dans un hotel restaurant, gère les chambres et vous sert à table (mais ne mangera / boira jamais avec vous)
ils ont leur vies