Remplissage de la 2e bouteille de gaz GPL

Forum Camping-car

bonjour je voudrais savoir la manipe avec la deuxieme bouteille de gaz GPL glawon j ai bien remplis la 1ere mais comment faire avec une 2eme

Bonjour,

Il faudrait nous envoyer une photo de votre instalation : merci, car on ne peu pas deviner.

Cordialement,

Bernard 84120

attention avec le gaz !! ne pas mettre les pattes au gaz si on ne connait pas .

pataugas en photo

voici comment cela devrait être si conforme Vous pouvez ainsi remplir 2 réservoirs avec l’embout de remplissage. si vous avez pas cette config il faut rélisé cela avec des lires un ADAPTATEUR DROIT POUR GPL RESERVOIR GASLOW celui ciADAPTATEUR DROIT POUR GPL RESERVOIR N°2 GASLOW

voila comment faire ADAPTATEUR DROIT POUR GPL RESERVOIR N°2 GASLOW
Ce réservoir ainsi modifié reçoit la lyre de remplissage fixée à la boite de transfert.

• Une seconde lyre part de l’embout libre vers le réservoir Gaslow n°2 non modifié
  • Vous pouvez ainsi remplir 2 réservoirs avec une seule boite de transfert

L’adaptateur en T de tuyau de remplissage de Gaslow 01-4212 est utilisé pour convertir un cylindre numéro 1 en cylindre numéro 2 sans augmenter la hauteur totale.

le montage que j ai et bien avec le T mais dites moi la manipe pour la remplir après avoir remplie la 1 la poignéé de la borne étais rester enclenché mais plus rien !! bouteille remplie…
faut il jouer avec le selecteur de bouteille ou autre pour remplir la 2eme dites moi svp

ben si tu a pas de robinet sur les bouteilles alors rien a faire comme manip , elle sont pleine et donc rien d’autre a faire . pour savoir si c’est plein , faire le plein et garder le ticket de paiement comme ça la prochaine fois que les bouteilles sont vide tu peux savoir la quantité réel .

Sujets suggérés