Remplacement courroie distribution sur mon camping-car

Forum Camping-car

bonjour à toutes et tous.
Je dois changer la courroie de distrib sur mon campingcar , porteur fiat ducato 2,3JTD 130 , mise en circulation 2008. J’ai 3 devis /
Garage Fiat du coin : 1059,02 €
Garage Fiat autre : 994,61 €
Mon garagiste : 642,61 €

Qui choisir ??? où est l’arnaque ??? Avez-vous se genre d’expérience ?? Je dois choisir rapidemment, voulant partie début septembre…
Si vous pouviez me parler de vos expériences… D’avance je vous en remercie.
Bonnes vacances à tous. Cordialement.

bonjour.
moi je choisi le petit garagiste sans hésitation.
les garages de la marque sont beaucoup plus cher en taux horaire,d’ou la différence de prix
j’ai fait récemment changer un roulement de roue sur mon CC citroen.
le prix de la main d’oeuvre dans un garage citroen était trois fois plus cher que dans un petit garage,ou je l’ai fait réparer.
christian

Vu qu’un kit de distribution complet avec pompe à eau coute environ 150 Euros sur Oscaro, j’ai envie de dire que l’arnaque est sur les trois.
Mais à moins de savoir faire, ou d’avoir un copain mécano, pas vraiment le choix.

Meme avis que Chrisdov, le garagiste multi marques du coin plutot que la grosse concession de la marque ; le boulot sera au moins aussi bien fait, si ce n’est mieux, et pour moins cher. Vérifier que la prestation proposée est similaire chez les trois (pompe à eau et courroie accessoire incluses ou non dans le devis).

Sujets suggérés