Remise et réductions pour les adhérents de la FUAJ en Irlande

Forum Irlande

Bonjour, j’ai une question concernant la carte FUAJ et ses remises et réductions dont parle le site Hostelling International dans la rubrique Adhésion HI : j’ai bien compris que les auberges de jeunesse en Irlande font une remise de 10% aux adhérents de la FUAJ mais apparemment la carte FUAJ offre d’autres remises et réductions comme en témoigne le site susdit : “Et ce n’est pas tout : les adhérents peuvent également bénéficier d’une grande variété de Remises & réductions adhérents dans le monde entier, sur présentation de leur carte.” Sauf que quand je clique sur République d’Irlande dans la liste des pays, je me retrouve avec une page not found… J’ai bien essayé de trouver des réponses à ma question sur d’autres sites mais sans succès donc je la pose ici :
quels sont les réductions et remises qu’on peut avoir avec cette carte en Irlande, autres que dans les auberges de jeunesse?
Dans le guide du routard page 44 en bas de page sur la colonne de gauche, ça parle de réductions sur les transports, les musées mais rien de spécifique à l’Irlande et il me renvoie sur le site dont j’ai parlé plus haut et qui me met cette page not found…

Un grand merci d’avance,

Louis.

voyez directement avec l’auberge de jeunesse…j’étais à dublin le mois dernier et l’auberge propose des réductions et remises si tu as la carte… tu as des conseils de visites chaque jour…Ex: si tu vas visiter la brasserie guinness le jeudi tu as 1 € de réduc sur l’entrée…il y a également un prix pour visiter croke park (le stade des jeux celtiques comme le hurling…) toujours un certain jour de la semaine…

et j’ai bien eu les 10% de réduction sur le séjour…

Sujets suggérés

Services voyage