Relocation d'une voiture de location entre Bergen et Tromso en Norvège

Forum Norvège

Bonjour à tous,

Nous partons en voyage cet été entre le 18 juillet 2018 et le 03 aout 2018 (dates variables) en Norvége. Nous prévoyons de camper le long de la route entre Bergen et Tromso. L’idée est de louer une voiture à Bergen et de la rendre à Tromso pour éviter un aller/retour.

Pour le moment les frais d’abandon sont très élevés, j’aurai besoin de conseils pour les éviter? Une agence pas comme les autres? Une agence locale?

Est-ce qu’il existe des agences qui pratiquent les relocation : louer un véhicule pour un prix assez faible pour le déplacer d’une agence à l’autre au lieu de payer un employé pour le faire? Par exemple de Tromso à Bergen ou l’inverse?

Par avance merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour,
Les frais d’abandon sont inevitables.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai bien l’impression mais j’essaie quand même de trouver une solution. En Australie la Relocation est une bonne solution.

Bonne soirée,

trouver des copains pour faire le trajet inverse !!

Bonsoir,

La route entre Trondheim et Tromso est très longue et n’est pas considérée comme la partie de la Norvège la plus intéressante à visiter.De plus, il est vrai que l’abandon dans le nord est exorbitant.

Nous avions donc pris une autre option : louer une voiture entre Bergen et Trondheim. Il nous en avait coûté environ 100€ de frais d’abandon, et prendre un vol pour Tromso.

Autre option, pour aller dans les Lofoten, le train Trondheim - Bodo et puis le bateau.

Bonjour,

Merci bcp pour le partage de votre expérience! En effet ce programme est inspirant. La partie train + bateau nous tente bien.

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage