Rejoindre Newark depuis Brooklyn

Forum New York

Bonsoir,

Je recherche le moyen le plus intéressant rapport qualité/prix pour repartir de New York quartier de Brooklyn vers l’aéroport de Newark un vendredi après-midi (vol départ 18h30). J’ai repéré soit le Bus Olympia Airport Express depuis Port Authority ou Grand Central (avec pré-acheminement en métro depuis Brooklyn) : celui-ci est annoncé gratuit pour les enfants de -12 ans (nous serons 5 : 2 adultes / 13 ans / 10 ans / 10 ans), soit le train NJ Transit depuis New York Penn a priori payant pour tous.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ? je me demande si l’option Bus n’est pas problématique un vendredi après-midi au niveau de la circulation.
Merci pour vos conseils !
Nicolas.

Bonjour à tous…
L’an passé, début mai, un jeudi en début d’après midi, nous avons effectué le trajet Nostrand Station (Brooklyn)-Newark Airport. Le changement entre la station de métro (Penn Station) et la gare NJ est la partie la plus pénible (longs couloirs , changement de niveaux… ). Une fois arrivé dans la gare les corridors sont bien indiqués, il ne vous reste qu’à acheter les billets et attendre. Toutefois le quai de départ n’est affiché que quelques minutes avant le départ (10’ pas plus). Une fois dans le train, de mémoire, c’est la troisème ou quatrième station. Les voyageurs locaux vous aiderons si vous avez des doutes. Le trajet indiqué par Google est d’environ 1H30’ . Le prix du billet est d’une dizaine de $.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage