Reglement hotel en Argentine depuis la France

Forum Argentine

comment procéder pour procéder à un règlement pour un hotel (réservation) par un dépôt bancaire. Pas de IBAN ni de BIC en Argentine, mais CUIT et CBU en Argentine. A quoi cela correspond il ? quelqu’un a t til déjà fait un dépôt bancaire ? merci m’aider

Un vrt bancaire depuis la France en Argentine. Le CUIT (siren) et CBU (n de compte) te sont inutiles. Ils ne sont utilisés qu’en Argentine et que pour des virements locaux. Fais ta réservation depuis la France en donnant un n de CB comme garantie et tu payes en liquide à ton arrivée. Refuse de payer en USD ou en €.

Bonjour,

Vous pouvez aussi réserver sur un site ne pratiquant pas le prélèvement d’avance et vous règlerez sur place.

Il y a aussi Paypal et d’autres formules comme celle de Western Union

Madikéra

je n’ai pas trouvé de site pouvant m’offrir un hotel à LAS GRUTAS.
Booking.com, agoda, hotelfr, etc… sont tous sans hotel à la période où je veux aller
j’ai trouvé des hôtels directement par internet, mais ils me demandent un virement et je ne trouve pas le moyen

Tu ne peux pas faire de virement depuis la France… Et propose de laisser ton numéro de CB en garantie. Sinon… Je pourrais éventuellement t’aider en te faisant le vrt directement d’ici. Quel est le montant en pesos ?
Écris mois sur olivier.argentine@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage