Récupération bagage JFK

Forum New York

Bonjour

Pour le moment j’ai réservé mon billet avec seulement une petite valise , et oui AF et KLM prennent exemple sur les compagnies low cost !
Nous serons sur place 4 nuits et en Juillet donc je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de vetements, nous avons déjà fait cette exéperience pour d’autres destinations et nous avions toujours encore de la place dans notre valises pour d’éventuels achats.
Mais là , nous serons à NY avec une ado de 17 ans …Capitale du shopping, j’ai un doute: dois je rajouter une valise?
Ma question est pour les habituées de JFK est ce que l’on doit attendre longtemps pour récuperer les valises , est ce que nous gagnerions beaucoup de temps si nous n’avions pas de valise dans la soute , que ce soit à l’aller ou au retour?
La réponse m’aiderait à prendre ma décision.
Merci d’avance… Et peut être aurais-je la chance que la petite souris grise voit mon message.

L’efficacité de la délivrance des bagages à JFK est remarquable.
De toutes façons, sachant que le passage à l’immigration représente un certain temps d’attente, celui-ci est utilisé efficacement pour la sortie des bagages en soute.
En général, quand vous avez passé ce cap de formalités, vous bagages sont disponibles.
Il n’y a pas de majoration d’attente.

Le rajout de la valise supplémentaire pourrait se faire au retour si vous l’achetez sur place.
Ceci étant, ce n’est pas parce que NY est un centre commercial à ciel ouvert qu’il est intéressant d’y dépenser ses $, et ce n’est pas parce que votre jeune a des envies que vous devez les satisfaire.
A vous d’apprécier ce qui est le mieux mais dans ce domaine il n’y a rien d’obligatoire.

Oui je confirme c’est le passage à l’immigration qui est chronophage, la sortie des bagages est trés rapide .

Merci Souris grise, oui en fait je ne suis pas sûr qu on va vraiment faire du shopping et on y va certainement pas pour ça. …je vais suivre votre conseil et le faire au retour si on en a besoin .
J imagine qu on peut trouver des valises ou des sacs de sport bon marché

Merci pour votre confirmation mais comme suggéré je pense qu on l’achetera sur place si nécessaire

Sujets suggérés

Services voyage