Recréer une ambiance Maldives

Forum Maldives

Bonsoir,

Ma question peut sembler inappropriée sur le forum du routard, mais je fais appel à votre savoir en terme de déco “made in Maldiv”.

Nous souhaitons refaire notre salle de bain, et recréer cette ambiance des iles, que nous avons pu vivre il y a plus d’un an et demi au Kuramathi.

Nous avons déjà acheter un meuble en teck et 2 vasques, bonnes bases ! Par contre, au niveau du sol et des murs, on ne savons pas comment recréer cette ambiance. Nous avions pensé à un sol en parquet spécial salle de bain, de couleur marron. Par contre, autour de la baignoire, quel type de carrelage mettre ? De quelle couleur ? Une frise de galet peut être une bonne idée ?

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Une seule chose: faites venir du sable des Maldives… pour l’ambiance vous y serez… N’oubliez pas le grand pot en terre rempli d’eau avec la louche en bois adéquate pour vous rincer les pieds à la sortie…

Désolée mais je n’ai pas pu résister… :slight_smile:

Cordialement

PS: la frise de galets ??? peu représentatif des Maldives … :frowning:

Bonjour,

Réponse idiote (clin d’œil) : retournez-y pour vérifier sur place!

Réponse pratique et plus fûtée : allez sur Trip Advisor (“hôtels Maldives”), et regardez toutes les photos d’hôtels (prenez des notes sur toutes les idées!).

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage