Salut tout le monde, nous passons une journée demain à kandy et nous cherchons ce qu’il y a faire , d’après ce que j’ai compris il y a le temple avec la dent de bouddha, le bouddha géant, le marché et le jardin botanique à faire , qu’en pensez vous ? avez vous d’autres recommandations ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Les Royal Botanical Gardens de Peradeniya font partie de nos coups de cœur au Sri Lanka. Nous y avons passé une matinée entière.
https://www.myatlas.com/Herodote/dix-raisons-pour-partir-au-sri-lanka/t/1004774
Bonsoir,
Je trouve que vous avez déjà un programme bien rempli pour une seule journée à Kandy !
De notre côté, nous avions également fait la forêt royale (Udawattakele Forest Reserve), que nous avions bien appréciée pour son côté plus calme et nature. On y trouve plusieurs sentiers ombragés au milieu de la forêt tropicale, quelques points de vue sur Kandy et surtout une ambiance très différente de l’agitation de la ville. Nous y avons notamment croisé des singes, un varan, de nombreux oiseaux et profité d’une jolie balade au frais.
Cela dit, si je devais choisir entre les deux avec seulement une journée sur place, je pense que le jardin botanique vaut davantage le détour.
Je vous laisse quand même le lien vers notre retour d’expérience si vous souhaitez voir à quoi ressemble la balade et savoir si elle pourrait vous plaire :
Belle découverte de Kandy !