Ma petite famille et moi même rentrons d’un superbe voyage de 3 semaines au Sri Lanka : que d’aventures, de découvertes, de rencontres… Bref, on a adoré. Niveau transport, nous avons utilisé le train mais aussi les services d’un chouette chauffeur que je vous recommande, Gerard Weber - gerardweb1@gmail.com. Il est anglophone, sympa et très prudent. N’hésitez pas à le contacter
Anonyme2
Hello,
Je suis également passé par Gérard Weber pour réserver un chauffeur privé pendant 6 jours.
ça a été une très mauvaise expérience.
Le chauffeur (Bandarra,Bandu) était stressant et avait uniquement un intéret à ce qu’on fasse excessivement attention à la voiture qu’il louait pour faire le service.
Donc attention à ne surtout pas fermer trop fort la porte, ne pas prendre de chemin en gravier, etc…
En plus il était stressant car il ne trouvait pas les hotels étant donné qu’il n’utilisait même pas google maps.
Bref, ça a été une libération quand j’en ai fini avec lui.
Pour ce qui est de Gérard, c’est un beau paleur, il te dit que tu peux l’appeler à n’importe quel moment et quand le choses commencent à devenir compliquée et que justement tu dois l’appeler, personne ne répond.
Je regrette avoir tout payé au début, car sinon j’aurais stoppé le service en cours de route…
Donc, franchement cherchez ailleurs et surtout payez au jour le jour…