Recherche stage à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Assistante de Manager et je dois effectuer un stage six semaines à Londres.

Ca fait plusieurs fois que je postule, sans réponse ou bien c’est négatif.

On m’a conseillé de m’engager auprès du Centre Charles Peguy. J’ai appelé pour avoir des renseignements, connaître les tarfis… et j"ai eu envie de leur faire confiance.

J’ai voulu m’inscrire mais avant j’ai regardé les avis sur internet…qui sont pour la plupart négatifs.

Maintenant je ne sais pas si je dois m’engager ou pas.

Si quelqu’un a déjà eu une bonne ou mauvaise expérience à propos de ce Centre, merci de m’en parler.

Cordialement

Nina.

[quote]
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Assistante de Manager et je dois effectuer un stage six semaines à Londres.

Ca fait plusieurs fois que je postule, sans réponse ou bien c’est négatif.

On m’a conseillé de m’engager auprès du Centre Charles Peguy. J’ai appelé pour avoir des renseignements, connaître les tarfis… et j"ai eu envie de leur faire confiance.

J’ai voulu m’inscrire mais avant j’ai regardé les avis sur internet…qui sont pour la plupart négatifs.

Maintenant je ne sais pas si je dois m’engager ou pas.

Si quelqu’un a déjà eu une bonne ou mauvaise expérience à propos de ce Centre, merci de m’en parler.

Cordialement

Nina.

Bonjour,

J’habite à Londres depuis 6 ans, et à mes débuts le centre Charles Peguy m’avait aidé à trouver du travail et à faire un CV en anglais mais c’était en 2007. Mon premier travail je l’avais trouver grace à eux car c’était un emploi dans une école. Le Centre a accès à des offres que d’autres sites n’ont pas.

J’avais payé £50 pour 1 an, le centre est un peu comme le Pole Emploi en France, si vous voulez vraiment trouver du travail ou un stage, il faut aussi faire des recherches de votre coté. Quand mon travail s’est terminé, j’avais fait des recherches sur www.gumtree.com et trouver du travail et un logement grace à ce site.

Moi je le conseillerai, attendez peut-être d’autres avis.

Cordialement,

Kim

Sujets suggérés

Services voyage