Recherche Moove

Forum Camping-car

Bonjour à tous, quelqu’un connait-il l’adresse de la marque Moove (batterie pour camping car) impossible de trouver. J’ai un gros problème de batteries (2) qui sont HS au bout de 5 mois, et aucun revendeurs ne prend la garantie. Merci
Cordialement
JB

Bonsoir à tous,

Et en demandant à un vendeur de ce type de batterie

Ils pourront certainement te diriger sur le fabricant?

Bonne fin de soirée à tous

Re,

J’ai répondu un peu rapidement précedemment

Le problème vient-il des batteries ou de ce qui est sensé les maintenir en charge?

Si elles sont “foutues” après 5 mois, quel a été le fait qu’elles ont été remplacées?

Par qui?

d’autres modifications ont-elles été réalisées sur l’installation électrique lors de ce remplacement?

Batteriesen Parrallèle ou en Série?

Bonne fin de Soirée à tous

bonjour à tous, merci pour vos bon conseil, mon technicien a trouvé le problème. En fait à l’achat le revendeur a posé une deuxieme batterie, mais très vraisemblabement vide, pas chargée, donc fait à la va vite, et au bout de 6 mois, il ne veut pas la remplacer en disant c’est à vous de controler vos batteries. Ce qui est un comble je n’ai jamais de ma vie vérifier une batterie au bout de 6 mois d’utilisation. Mon problème est d’avoir acheté ce cc d’occasion qui n’avait que 5 mois à un particulier malheureusement pour lui décédé, et que le revendeur profite pour mettre la responsabilité sur ce prauve homme. Je ne citerais pas ce revendeur sur la cote atlantique, mais c’est vraiment, pour moi un escroc.
Me reste plus qu’à acheter une batterie neuve.
Il y a des choses plus grave dans la vie, alors!!! merci à tous.
Jack

J’ai oublié de préciser qu’aucun revendeur ne veut me prendre la batterie en garantie, et personne n’est capable de me donner l’adresse mail de Moove. j’ai pas trouver d’adresse sur le net, et la seule que j’ai vue ils repondent c’est pas eux!!
Attention à ceux qui vous posent une deuxieme batterie à ce qu’elle soit bien chargée au départ. Je viens de faire la triste expérience.
jacounini / jack

Bonjour à tous,

Merci pour le suivi

Bonne journée à tous

Sujets suggérés