Recherche missions humanitaires en Inde

Forum Inde

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’une mission humanitaire en Inde, plutôt débrouillarde, il n’y a aucun de domaine en particuler dans lequel je voudrais venir en aide. Je suis ouverte à tout. J’ai fais plusieurs recherches sur différents sites, cependant les prix sont assez onéreux. Je suis actuellement étudiante et je n’ai pas ce type de budget. De plus, j’étudie le graphisme, je n’ai donc aucune connaissance dans le domaine médical. J’aimerais savoir s’il y des possibilités de voyages sans trop de frais et s’il est possible de participer sans qualifications particulières.

J’attends impatiemment vos réponses :slight_smile:

weetheartsandconfetti, la façon la plus simple de faire de l’humanitaire en inde c’est de se rendre dans une asso soeur Térésa , omnipresente en Inde tant pour le personnes agées que pour les enfant défavorisés Ensuite cela dépends de la région où tu vas te trouver !
Je vais régulièrement en Inde sur des missions humanitaires qui me corespondent . a ton écoute pour t’informer plus précisément au besoin
Namaste Chakra33

Bonjour , je voulais savoir à quel coin de l’Inde vous allez ,étant d’originalité du sud de l’Inde , et parlant le Malayalam ( Kerala) je pourrais me rendre disponible pour des missions de 3 semaines ou 5 . Bien cordialement.

Hello !

Pour les petits budgets je conseille Sadhana Forest, une communauté dédiée à la réimplantation d’une espère d’arbre disparue dans le Tamil Nadu.

C’est près de Pondichéri (où je te conseille de faire un tour), c’est gratuit sauf ta nourriture (3 fois rien).

Si tu voyages solo ça te permettra de ne pas te sentir isoler et surtout de rencontrer de belles personnes.

J’en parle davantage sur cette page : Sadhana Forest | There You Trip

Bon voyage,

Cécile

Sujets suggérés

Services voyage