Recherche location en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je recherche une location insolite pour 2017 en Guadeloupe peu importe le lieu, juste une location pour 2 personnes isolé (loin du bruit, pas d’autre personne autour) avec une piscine si possible ou pas loin de des plages, dans jardins tropical.

Merci pour votre collaboration.

Bonjour,

L’île est pas mal peuplée alors trouver de l’isolé loin de tout ne vas pas trop être possible. (je n’en ai pas vu)

par contre avoir peu de voisins, pas de bruits un point d’eau, proximité mer … de nombreuses loc vont répondre à cette demande il suffi de chercher.

Une idée comme ça :

http://auboutdelaravine.com/

(mais il y en as d’autres)

J’y suis passé 3 nuits en nov 2015
Le jardin est extra pour qui connait un peut les plantes, il y a des exemplaires que je n’ai vu nulle part ailleurs en faisant le tour de l’île .

Bonjour,

comme il vous a ete repondu la Guadeloupe est assez habitee et surtout rares sont les locations uniques avec piscine … et sans les proprietaires a côté et, ou, au dessus…

Et d’ailleurs qu’entendez vous exactement par personne a côté ? Si c’est juste gite non mitoyen ça c’est facile, si c’est personne aux alentours de 100 metres c’est plus diffcile …

et bien sûr plus facile aussi apres mars qu’entre novembre et mars … ou en plein ete

quelques precisions seraient les bienvenues pour vous aider…

bien cordialement.

Merci pour votre réponse. Oui gîte non mitoyen pas d’hôtel genre formule 1 et compagnie, juste du typique.
La période serait avril ou mai 2017.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Merci de votre aide

Cordialement

Bonjour

Je vous conseille le Paradis Créole à Bouillante, jolie piscine, très belle vue sur la mer et les ilets pigeon.
Proche en voiture de jolies plages où l’on peut nager avec les tortues
Plage de Malendure, Plage de Petite Anse …

Téléphone : 06 90 50 41 51

Vous pouvez dire que vous appeler de la part de Cigalou

Bien cordialement

Cigalou

Lien Facebook : Paradis Créole, locations saisonnières - Facebook

Bonjour,

A ma connaissance il n’y en a pas en Guadeloupe! Ce n’est pas du tout le genre de l’ile …

quelques adresses que je connais pour les avoir tous habités … (sauf le dernier mais visité ) et qui pourraient correspondre a ce que vous cherchez …

Sur Grand Terre:

Les gites du May fleuri a St Francois 4 bungalows sur 6 ou 7000 metres carrés. Petite vue mer. Proprietaires antillais: famille Martin. Nous y allons très régulièrement …

les gites du Mahogany , chercher avec le nom du proprietaire, antillais, Alexandrin Mapoula. Gites plus petits mais un peu moins chers. st Francois.

les gites Promeneur le Moule, proprietaire antillais. Quelques gîtes mitoyens mais celui du fond est totalement independant.

aucun de ces gites n’a de piscine. Mais bien sûr de beaux jadins …

sur Basse Terre:

bellecaseapaul . En haut d’un morne mais sans vue mer. Petite piscine. Proprietaires antillais. Gite tout neuf.

domaine la vallee Pointe Noire. Sur une grande proprieté 5 gites tres calmes. Famille antillaise descendante de bekès. Pas de piscine.

les gîtes Betty Baptiste a Bouillante. Belle piscine. Choisir les bungalows qui sont dans la proprieté et pas ceux sur la route mitoyens. Proprietaires antillais. Magnifique vue mer et couchers de soleil

les gîtes Alamanda a Bouillante. Maginifique vue mer et couchers de soleil. Piscine. Proprietaires metros.

Il vous faudra une voiture pour tous ces gites qui sont excentrés , nous aussi nous aimons le calme! Et de toutes facons c’est tres difficile de visiter la Guadeloupe sans voiture…

Bonnes recherches. En Mai il n’y a plus beaucoup de touristes en Guadeloupe, nous sommes souvent seuls dans ces gîtes.

Merci

Cordialement

Merci
Cordialement

Une belle adresse c’est aussi Tandacayou, c’est sublime et il y a plusieurs logements .

Donc chez tandakayou : http://www.tendacayou.com/

mais le ticket d’entrée est de plus de 220€ la nuit, je ne sait pas si ce budjet vous convient. J’ai juste fait une nuit pour tester …(accès spas, resto etc …)

Je conseillerait aussi vert intense avec leurs gîtes les bananes vertes:

Vous n’êtes pas seul au monde dans les bungalow mais seul au monde dans les excurssions . Le proprio est sympa.
Là le prix est correct (plusieurs choix) et on peut se faire une semaine facilement.

Et donc j’ai essayé aussi :
http://auboutdelaravine.com/
Bon rapport qualité/prix; proprio sympa qui est allé dégoter une ENORME pierre polie ou on prend le bain dedans avec son champagne ou au champomy; logement bourré de trucs et astuces car il est inventif et conçoit lui même tous les meubles bois.

J’ai aussi testé une maison de ville sur Pointe à pitre mais là on est loin de votre première demande, je ne met pas le lien.
C’est intéressant car on a acces à pied à l’embarcadère, au marché. La ville bouillonne le jour et se libère dès 6H00. Il y a des rue à éviter mais la place de la victoire est sécuritaire de ce que j’en ai vu.
Faites deux nuits et vous nous donnerez votre retour sur cette expérience …

Bonnes vacances …

Merci

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage