Recherche île très sauvage aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,
Notre 1er séjour aux Maldives s’est déroulé en juillet 2008 sur une toute petite île : Asdu sun Island. Nous avons beaucoup aimé, car c’était petit, très sauvage, sans piscine, sans animations, sans SPA, sans excursions… Bref, nous étions vraiment tranquilles !.. Nous passions la journée sous l’eau à explorer les fonds.
Nous souhaiterions trouver une île ayant les mêmes caractéristiques, pour y retourner l’été prochain.
Merci de bien vouloir nous faire part de vos expériences pour nous aider dans notre choix.

Bonjour,
personnellement je vous propose Vilamendhu pour sa symplicité, végétation assez vierge et le snorkeling superbe.
Nous étions sur cette île en 2004.
Il y a qqs photos sur notre site

www.banaszek.ch

salutations
Joanna

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement, l’île a l’air magnifique : nous sommes allés sur votre site (superbe). Cependant, nous trouvons qu’il y a beaucoup de prestations hôtelières par rapport à ce que nous avons connu à Asdu en juillet dernier. Nous allons continuer à prospecter.
Merci beaucoup pour votre aide.

Joël et Cécile

Bonsoir

Nous revenons du Coco Palm et il semble correspondre a ce que vous recherchez : ile de 600mx300m, lagon et barrière a proximité, style “simple”, très écolo et authentique (pas de piscine, et d’animations etc). Bon certes il y a un spa et quelques activités mais rien n’oblige à les pratiquer :wink:

Nous avons passé une grosse semaine idyllique, entre plage, fonds marins superbes et bien préservés… et cocktails ! :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour l’info. Coco Palm fait effectivement partie des îles que nous avons consultées sur le net, mais notre choix s’est finalement porté sur l’île Ihuru.

Bonjour,
Peut-être que vous (Cloelie) consultez ce forum de temps en temps…alors ce message est pour vous.
Nous sommes maintenant en 2021 avec un désir de retourner aux Maldives où nous avions l’habitude de séjourner (de 1999 à 2014).
J’étais intéressée par Asdu Island mais apparemment l’île a été vendue en 2017.
Nos îles préférées Ihuru et Rihiveli (qui n’ont rien à voir si ce n’est le nombre peu important de bungalows) mais je cherchais à aller ailleurs avec un budget corect.
Pouvez-vous me faire part de vos réflexions sur le sujet?
Je vous remercie par avance,
Dominique.

Sujets suggérés

Services voyage