Recherche hotel Dubai pour 6 adultes

Forum Dubaï

Bonjour,

Je pars à Dubai avec ma famille dans 1 mois, pour 6 jours, et je recherche un hébergement pour 6 adultes.
Malheureusement, c’est assez compliqué de trouver un hôtel correct à un prix pas trop excessif.

Quelqu’un connaitrait un moyen de trouver un logement pas trop cher pour nous 6, dans un quartier proche de tout, afin de ne pas nous ruiner en taxi?

Merci d’avance de vos conseils

Bonjour,

Je vous remets ci-dessous la réponse que j’avais posté en réponse à une demande similaire il y a quelques temps:

" Pour réserver un hébergement pour une famille de 5 ou plus a Dubai il est souvent plus avantageux de choisir un hôtel appartement. C est un moyen hébergement très populaire à Dubai et plus flexible en terme de nombre d’ occupants et en plus c est entièrement équipé comme un appart.On en trouve beaucoup dans les quartiers de BUR DUBAI , AL BARSHA et TECOM ."

mise à jour 07/07/14: Pas mal de nouveaux hôtels appartement ouverts dans le quartier très prisé de JUMEIRAH BEACH RESIDENCE au bord de la mer, habituellement avec des tarifs plus élevés mais en période estivale vous pouvez trouver de très bon deals.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage