Bonjour a tous, je prépare un ptit voyage a Londres au mois d octobre ,mais je ne sais pas quel quartier choisir car je souhaiterai être le plus proche du centre ville pour pouvoir se déplacer a pieds .et aussi proche des transports en commun .merci!
Bonjour,
la plupart des hotels du centre ville rentrent dans vos criteres, comment arrivez vous à londres (avion quel aéroport ? ou train ?), mieux vaut choisir un hébergement proche de votre lieu d’arrivée, c’est un gain de temps sur place,
par contre, octobre c’est quasiment demain, ne tardez pas à vous décider et à réserver !
Bonjour,alors nous arrivons a l’aéroport de luton!je pense que nous prendrons le bus jusqu’à la gare Victoria,donc je recherche un hôtel ds les environs de la gare!merci pour votre réponse!
Tres bon point de chute que le coin de victoria,
Il y a pas mal d’hôtels , tous bien situés niveau transports et commerces,
regardez du côté du victor hôtel, sydney hôtel, easyhotel, cherry court hôtel, melbourne hôtel, hutton hôtel, surtees hotel, …
allez sur les bons plans hotels du routard, en bas de la page du forum londres, dans infos destination, vous y retrouverez des avis et photos,
Ne pas hésiter à utiliser des sites comme booking ou venere pour effectuer vos recherches en ciblant le quartier de victoria, par contre, certains hôtels sont vraiment vétustes et limite insalubres, allez comparer ensuite les avis sur tripadvisior
bonnes recherches
Je prends de vos conseils!!merci !!
Bonjour
Comme le disait Enamor, pour octobre les bons hôtels pas trop cherssont déjà pratiquement complets. N’hésitez pas non plus à voir du côté des hôtels de chaine type Travelodge ou Premier Inn, trés corrects.
Selon votre budget et le nombre depersonnes, certains hôtels réputés plus chers peuvent parfois s’averer intéressants en passant par des voyagistes ( Jetair, Neckermann, Thomas Cook…) Je pense entre autres aux Novotel, où l’on a quelques fois des promotions trés avantageuses.