Recherche hotel à Delhi

Forum Inde

Bonjour,
est-ce quelqu’un pourrait me donner un conseil avisé pour un hôtel correct à Delhi ( Paharganj, ou Old Delhi). Simple mais propre et accueillant de préférence. J’ai repéré quelques adresses mais parfois je lis tout et son contraire dans les avis sur internet… Pas facile de faire un choix … Merci d’avance ! Je veux réserver très vite pour obtenir une adresse pour le E-visa

Bonjour
Pour un hôtel tres proche de New Delhi Railway station :
main road Pahar Ganj
2 adresses que je peux suggérer :
Le Gold Regency
Et le Vivek (bcp moins cher).
Sinon dans Le quartier tibétain de Majnu ka Tilla qui offre un autre dépaysement mais plus excentré !
Bon voyage !
Anne lila

Merci Anne lila, le Gold regency m’aurait convenu mais malheureusement il n’y avait pas de chambres disponibles sur Booking. On tente le Cottage Ganga inn, on verra bien…Merci encore
!

Bonjour,
Qu avez vous pensé de cet hôtel du coup ?
Nous partons fin mars et c est un vrai casse tête de trouver un hôtel correct.
Nous sommes un couple avec une enfant de 7 ans. Est ce que vous nous recommanderiez cet hôtel ?
Merci encore !
Julia

Bonjour,
tout dépend de votre niveau d’exigence … Le cottage Ganga inn est très basique selon nos standards occidentaux. Les éléments de confort sont là mais plutôt vétustes. Dans notre chambre la douche ne fonctionnait pas mais on pouvait faire la toilette à l’indienne (seau prévu à cet effet) en choisissant le bon moment pour l’eau chaude. Propreté très moyenne. Pas de fenêtre, donc pas de bruit extérieur (je ne peux rien garantir pour les bruits intérieurs. De toute façon en Inde il faut avoir ses bouchons d’oreille). Pas de petit-déj (sur le site on voit une salle de resto mais on ne l’a pas trouvé…). Accueil dilettante mais pas désagréable. Par contre, le quartier de Paharganj est quand même un peu glauque et délabré (surtout sous la grisaille comme nous mi-janvier). Au retour nous avons séjourné un peu plus loin (près du métro Karol Bagh) et le quartier, commerçant et étudiant, était plus sympa.
De toute façon on passe peu de temps dans la chambre d’hotel en principe, alors à vous de voir. Bon voyage !

2 « J'aime »

Merci pour ce retour très précis, pas top en effet !

Sujets suggérés

Services voyage