J ai besoin d aide concernant le choix de l hôtel j ai du mal a trouver
Pour une semaine nous partons en couple moi et mon mari on aimerai un hôtel 5 étoiles où la plage est belle , hôtel propre , nourriture bonne … mais dans un coût raisonnable car il y a de tout pour les maldives
Merci de votre aide
Bonne journée
uluru2
Ah c’est pas facile de trouver le meilleure et qui correspond surtout à vos attentes, j’ai fait des recherches lors de mon voyage au niveau des hotels, vous trouverez des infos sur mon carnet de voyage aux Maldives
marie_noelle_873
bonsoir,
la communauté pourrait peut être vous répondre plus utilement si vous pouviez préciser:
-la période de votre sejour
-votre demande premiere: plongée, snorkeling, farniente, activités sportives, animation etc …
-ce qui est pour vous un tarif raisonnable pour une semaine à deux aux Maldives…
Attention aux renseignements datant de plusieurs années en arrière… les prix ont augmenté sensiblement et l’acces wifi gratuit est maintenant presque dans tous les hôtels !
Attention aux prix donnés par des sites type booking ou autre sur internet. Vérifiez qu’ils comprennent le transfert aéroport hôtel et retour, les taxes diverses qui peuvent faire monter le prix de 25%… les services inclus: petit déjeuner seulement ou demi pension ou pension complète ou tout inclus …
le transfert en hydravion plombe le prix mais s’il est fait par beau temps c’est un rêve eveillé … de mon point de vue évidemment …
Quand vous aurez fait un premier choix vous pourrez regarder sur le forum ce que les routards en pensent ou poser vos propres questions