Recherche hébergement à Washington

Forum États-Unis

Bonjour
Nous envisageons ( 1 C + 1 ado ) d’être à Washington du mercredi 29 juin au 02 juillet, et d’y arriver en train ( ou bus ) depuis NY.
Avez-vous des hebergements à me recommander, pas trop éloignés des sites à voir?
Merci

Vous aimez le compliqué.
Deux solutions
Le train:
A NYC, vous loger plein centre de Manhattan. pour deux raisons en matières de déplacements
En train . Penn Station.Trains Métroliners AMTRCK toutes les demi heures pour Washington DC
avec arrivée plein centre,non loin du Congrés:
Le bus
mème situation que pour le train, plein centre dans les deux villes.Plusieurs cies de bus
Dans les deux cas voir tarifs et horaires sur le net.Le bus semble moins cher que le train
mais c’est vraiment un petit parcours
Pour se déplacer dans ces deux villes:
-Pour NYC j’ai toujours utilisé les Yellow cabs, les transports en commun (bus, métro sont compliqués
Par contre pour Washington DC je vous recommande le métro (capitale fédérale oblige)
En gros sur Washington , l’activité touristique se passe surtout sur le grand Mall
A noter cependant que dans ces deux villes il apparait nécessaire de retenir ses hotels
(généralement assez chers).Il y a toujours un monde fou dans ces deux villes.Il n’y a pas que des touristes, énormément de congrés ou rassemblements divers.
Vous avez également les B and B.N’oubliez pas que vous etes sur place en pleine période de vacances
Pour visiter utiliser les tours (voir programmes et prix sur le net) solution de facilité qui règle le problème des transports et des billets. En principe les musées nationaux sont gratuits
Par contre à Washington DC,certains batiments sont sous controles et nécessitent des autorisations spéciales pour visiter (signe des temps), Congrés etc

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi tonton cristobal dit que vous aimez le compliqué. Je ne vois pas ce qu’il y a de farfelu dans votre demande…

Au cas où vous n’auriez pas encore trouvé les infos que vous cherchez pour ce voyage en train ou bus, je me permets de vous diriger vers mon site internet dédié à Washington, et plus particulièrement la section Transports, qui comporte la partie « Venir à Washington » où vous trouverez des informations sur le bus et le train (partie que j’aimerais encore développer d’’avantage. Si vous choisissez cette option, je serais ravie d’avoir des retours sur votre expérience :slight_smile: ).

De même, dans la partie Hébergement de mon site, une partie est réservée à une sélection d’établissements que vous pouvez trier par quartier ou par critère (dont « Les mieux situés »). Dans mes recherches, j’ai souvent trouvé que l’Hôtel Harrington était parmi les mieux classés en terme de compromis prix/localisation.L’avantage d’un hôtel au centre est de pouvoir se passer en grande partie du métro, et faire une bonne partie des visites à pieds, voire même en vélo pourquoi pas. Si vous voulez faire descendre le prix, il faudra s’éloigner mais cela veut dire plus de temps et de coût pour les transports puisque pour le métro à Washington, vous payez suivant la longueur des trajets et si c’est pendant les heures de pointes ou non.

Bien cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

déplacement en train depuis NYC:
Plein centre Manhattan : Penn station - trains Métroliners toutes les demi-heures pour Washington DC - Arrivée à Central Station plein centre de Washington DC non loin du Congrés

Logement :
consulter le site location B and B Washington DC - plusieurs offres de particuliers

Meilleur déplacement possible dans Washington DC : le Métro (prendre un carnet de tickets)
rien à voir avec le métro pourri de NYC ( capitale fédérale oblige)

Vous avez également des bus les bus stations sont dans les centres de ces villes

Merci pour vos informations, je regarde et vous tiens au courant.
ABA

Autre information pour le logement consulter le site Craiglist Washinbgton DC, vous y trouverez
des offres de loc de B ’ B que j’ose qualifier d’abordables, à éviter tous les hotels du centre devenus hors de prix.offres de particuliers et professionnels.(le covid poursuit ses ravages économiques sur les prix de bien des secteurs touchant le tourisme, hélas !!)
Pour les trains : horaires et prix sur le site d’AMTRACK

simple pour ny… ou washington!!
allez sur google map…
listez les hotels… et surtout pour ny regardez si c’est loin d’une station de métro…!!!
mahattan c’est le mieux mais c’est cher… comptez 200 balles mini vous 3…
sur washington faites pareil…
et listez vos hotel le long du métro… pareil…
washington vous payerez un peu moins cher…

pour le transport ne faites pas comme moi…
location de caisse le dimanche aprés midi… j’ai mis 7ou 8 heures pour faire 400 bornes…
donc le bus oubliez le dimanche aprés midi…
le bus c’est le matin trés to ou hors rush hours… et en semaine!!

le train sera mieux…
la listez des hotels pas loin de la gare…!!

google map est votre ami…
bon moi à washington j’étais en banlieu dans un motel à 50 balles avec piscine…
et j’allais en caisse en ville…
je payais un peu de parking ou mieux j’allais ou c’était gratos 3heures…
et je la déplaçais … toutes les 3 heures…
washington… c’est pas ny… la voiture est pas impossible…en 2015…

BONJOUR,

Merci Virginie pour vos conseils , nous revenons de Washington où nous avons séjournés à l’hotel Harrington, hôtel un peu désuet, mais très bien situé; Nous avons passé 3 jousr à Washington après avoir passé 6 jours à NY,et avons appréciés cette Capitale.Le trajet NY -Washington a été fait en train, et il m’ a été facile de ré&server les billets depuis la France.
Cdt

Bonjour,

Avec plaisir. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour dans la capitale. Il semble qu’effectivement, il n’y ait rien eu de compliqué dans votre démarche. :slight_smile:

Bien cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Sujets suggérés

Services voyage