recherche guide parlant francais pour la thailande

Forum Thaïlande

je compte faire un voyange en tailande fin octobre 2010 et je recherche une personne sur place pour pouvoir me guider, (approximatif de tarifs)j’aime les éléphants, et aimerais habiter au plus proche de la population mais toujours avec une securité meric d avance

Bonjour, je m’appel fred, j’ai vecu 6 ans en Asie dont 4 en Thailande.
J’ai deja accompagné des personnes, surtout en Thailande car c’est le pays le plus facile pour découvrir l’asie. Je priviligie avant tout les transports terrestre ainsi que des logements tenu par des locaux. Je connais tres bien le pays et je peux facilement adapter un itinerair en fonction des désidératas de mes accompagants. J’aime ce continent et voir les yeux emerveillés des mes partenaires de voyage a toujours été une satisfaction énorme. j’aurai bien sur besoin de plus amples informations sur le trajet, les lieux, le type de logements…que vous souhaitez. Vous parliez d"elephant, il y a 2 mois j’ai vu des elephants sauvages (rare) à quelques metres de moi.
Si vous etez interressé n’hesitez pas à me contacter pour de plus amples imformations.
Amicalement.
Fred

Bonsoir, Et oui toujours à la recherche de notre guide pour decouvrir la tailande .
Donner moi vos idées et êtes vous sur place .
Mon mari et moi attendont vos idées et le tarif proposé .
merci beaucoup
Pacody

Bonjour fred, nous allons faire un voyage du 2/2 au 14/2/2011 (2 personnes) et aimerions avoir un chauffeur guide pour faire Bangkok, Kanchanaburi, AYuthaya, le nord en passant par Tak, Mae Sariang Pai, Chiang Mai . Qu’elles seraient vos conditions pour nous accompagner . Merci pour votre réponse . Robert

Bonjour FRED !

Voilà, mon ami mon fils 8 ans et moi arrivons le 23 février à Bangkok vers 8h .
Nous aimerions un guide véhiculé pour nous amener a Kanchanaburi voir: pont de la riviere Kwai, tigres et chutes erawen…en 2 jours puis nous “conduire” ou par train ou bus vers CHANTHABURI ou je crois on pourra prendre un bateau pour KO CHANG car la bas j ai un oncle qui nous logera pour une semaine (voir+) apres nous pensons faire CHANTHABURI BANGKOK ,ou tu pourrais nous faire visité ex: quartien indien ou chinois…et le grand PATUNAN pour les souvenirs puis le trajet vers l aeroport pour le vendredi 9 mars matin…
Que peux tu nous proposer je suis ouverte a des éventuels changements et à quel prix?
Merci d avance

Bea

Bonjour , nous allons faire un circuit du 02/07/2013 au 12/07/2013 ( 3 personnes) et aimerions avoir un chauffeur guide pour faire Bangkok, Kanchanaburi, AYuthaya, le nord en passant par Tak, Mae Sariang Pai, Chiang Mai . Qu’elles seraient vos conditions pour nous accompagner . Merci pour votre réponse .

vincent et nadia

Sujets suggérés

Services voyage