Recherche d'un logement chez l'habitant, d'une pousada ou d'un bon plan à Salvador en Juin prochain

Forum Brésil

Bonjour à tous,Nous faisons actuellement
un tour du monde avec ma femme. Après l’Asie, nous visiterons l’Amérique
du Sud, et comme malheureusement beaucoup de monde, nous avons eu la
bonne idée de finit au Brésil pour la coupe du monde.Après avoir vu tous les hôtels complets dans un rayon de 100 kms (sur booking), je m’en remet donc à la communauté de routard!

Si quelqu’un avait des plans sur salvador entre le 15 et le 21 Juin.Nous avons prévu 6 nuits sur place avec deux matchs.

Merci à tous pour vos réponses et suggestionsCdt,Yohan & Cindy

Vous pouvez chercher sur l´ile d´Itaparica, a 40 min en bateau du centre de Salvador, c´est plus tranquil est moins connu. chambres chez l´habitants et logements pas cher sur www.airbnb.com.br

Hello,
Je suis moi-même à la recherche d’un logement chez l’habitant / appartement ou pousada et j’ai découvert ce site qui est vraiment pas mal! Tu peux entrer tes critères, ton budget et le lieu souhaité… www.airbnb.fr
sinon il y a d’autres sites comme booking.com ou tripadvisor.com qui sont bien !
:slight_smile: . Bon succès!

Airbnb vraiment intéressant

booking/expedia/Agoda bien, fidèles à leur place de leaders.

voir réseau “jeunes” hitchikers, backpackers

voir propositions locales directes sur internet, le site de l’office de tourisme ou l’annuaire, dont certaines sont en anglais, parfois en Français.

reste une offre professionnelle pas cher mais très bas de gamme introuvable à distance.

Ou sinon se loger chez l’habitant. A savoir que là-bas, il y a pas mal de monde qui veulent fuir la folie coupe du monde et/ou ne seraient pas contre gagner quelques sous. Le tout et d’établir le contact et la relation de confiance. Je peux peut-être faire quelque chose à Fortaleza, Sao Luis, Belem et Rio. Mais Salvador à priori non.

Sujets suggérés

Services voyage