Recherche d'hébergements sur la cote Est du Canada

Forum Canada

Bonjour,

Nous sommes 3 familles de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et nous avons décidé de partir sur la cote Est du Canada environ 15/18 jours fin juillet/début août 2014.

Nous avons prévu le programme suivant :

  • atterrissage à Montréal, 3 nuits
  • Québec, 2 nuits
  • Baie Saint Paul,1 nuit
  • Tadoussac 2 nuits,
  • Trois rivières ou St Alexis les Monts 1 nuit,
  • Parc de la Mauricie 1 nuit,
  • Ottawa, 2 nuits
  • Toronto, 3 nuits,
  • Kingston, 1 nuit
  • Montréal, 1 nuit

Nous recherchons des hébergements pour famille en B&B ou des hôtels pas trop onéreux dans nos différentes étapes. Connaissez vous de bonnes adresses ?
Nous louerons une voiture par famille directement à l’aéroport à Montréal. Est ce qu’il y a une compagnie de location de voiture vers laquelle nous devrions nous retourner pour louer les 3 voitures ?
Merci d’avance pour votre aide…

Voici le lien pour tous les hébergements légaux au Québec.
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html

Si vous prenez la voiture à l’aéroport de Montréal et que vous demeurer dans cette ville pour 3 jours, attendez vous à payer des frais de stationnement d’environ 20$ ou 25$ par soir par voiture si votre hôtel est au centre ville.

Vous pourriez prendre un titre de transport illimité de 3 jours (Metro et bus) 18$ par personne. Vous pouvez l’utiliser pour prendre le bus de l’aéroport pour vous rendre au centre ville et tous les autres déplacements en ville.
http://www.stm.info/fr/infos/titres-et-tarifs/titres-de-transport/3-jours

Louez votre voiture au centre ville de Montréal pour votre départ vers Québec.

Alternatives: Les taxis vont au centre ville pour 40$ + pourboire.

Attendez pour faire Montréal à la fin de votre périple… et rendez la voiture aussitôt que vous êtes installé à l’hôtel pour vos 3 ou 4 jours. Vous utiliserez le bus 747 pour vous rendre a l’aéroport avec le titre de transport 3 jours et vous économiserez pas mal d’argent.
http://www.stm.info/fr/infos/reseaux/bus/reseau-de-navettes/ligne-747-ouest

Sujets suggérés

Services voyage