Recherche de vols sur le Forum

Forum Avion

Bonjour,

Comme premier message , je voudrais un coup de pouce pour la recherche d’un vol via le forum .

Je cherche un vol aller-retour .
Chaque fois que j’ajoute la date du retour , cela modifie du même coup la date de départ . Je me retrouve ainsi avec l’aller et le retour à la même date .
Pouvez-vous me dire ce que je ne fais pas de la bonne façon ?

Merci d’avance

Comme tu ne donnes pas le nom du site , on peut pas vérifier si il a un beug et on peut pas te répondre !!!

C’est sur la page d’accueil du forum Routard…cliquer 'Reserver"…puis…"Reserver un vol "

Je cherche un vol au départ de la Belgique ( tous aeroports)vers Sofia.
Je peux bien sûr aller directement sur le site des compagnies , c’est probablement ce que je vais faire.
Mais je souhaitais essayer le biais Routard.

Merci pour ta réponse.

c’est pas le routard c’est kayak (et ça fonctionne , la preuve en capture d’écran)
Après tout ce que tu dis te ressemble quoi (passer par un site qui renvoie a un autre site qui lui te choisira le site qui te convient ) bref tu aimes les embrouilles et en plus tu dis pas tes dates :rg;:

Bonjour,
Sur ce forum vous trouverez surtout le conseil d’acheter vos billets directement sur le site de la Cie qui effectuera votre vol vers Sofia.
Surtout en cette période de pandémie pendant laquelle de nombreux vols sont annulés ou changés au dernier moment et les problèmes se présentent si billets achetès via in intermédiaire: de plus, déjà des bugs au moment de rechercher les vols, laissez tomber!.
CG

Bonjour,
Faites vos recherches sur google fligths, puis, prenez bien garde à n’acheter QUE sur le site Internet de la compagnie aérienne.
Cordialement

Merci à vous deux, Gilles et Catherine.
C’est aussi ce que j’ai conclu : uniquement sur le site de la compagnie.
Mais ce n’est pas évident…patience et j’y arriverai

Sujets suggérés