Bonjour,
En ce qui concerne vos echanges de mail avec Elnaz, je suis au courant de tous ces messages. Car, contrairement a ce que vous pensez, je suis colleque d’Elnaz et je travaille dans cette agence. Et celle qui parle franais c’est moi, pas Elnaz comme c’est marque dans ce site. Si vous voyez les liens que j’ai mis sur le site ou bien si vous cherchez mon nom (Pegah akhoundi Yadman) ou mon email (Pegahakhoundi@yahoo.com) sur l’Internet, vous voyez que partout c’est precise que c’est Pegah qui parle francais, pas Elnaz.
Et il y a bcp routards qui me connaissent et qui sont en contact avec moi en francais. Meme, il y a les personnes qui ont utilise nos services en Iran. Alors, je suis pas une guide francophone qu’Elnaz fait intervenir sur ce site. Vous avez bien tort et ces prejuges ne sont pas vraiment justes.
Alors, on a envoye votre code par mail, mais on croit que ce message ne vous etes pas arrive. Ce qui est normal et ca arrive quelques fois. On a pense que vous avez utilise nos codes malgre le retard. Mais, pour ce retard, vous avez bien raison, et je vous demande de nous envoyer les informations de votre compte pour qu’on fasse un virement de 180 dollards pour faire rentrer votre argent.
De toutes facons, je suis vraiment desolee pour ces evenements. Mais, vous savez, avec une erreur, on ne doit pas mettre en question toute la credibilite d’une agence. Mais, je suis bien contente que vous avez passe un bon sejour en Iran et vous etes rentres avec de bons souvenirs. Et je pense que l’essentiel est ca. Pour votre temps perdu, on ne peut rien faire, seulement dire excusez-moi et desole. Mais, pour votre argent, on vous le rend des que vous nous envoyez vos refrences bacaires.
Je vous souhaite toutes les bonnes et belles choses du monde et encore desolee por ce qui est passe.
Bien amicalement,
Pegah.