Recherche bénévoles pour le Nepal

Forum Népal

Bonjours a tous

Je recherche 1 ou 2 personnes bénévoles qui partiraient prochainement au Népal et qui auraient envie d’aider un amis népalais ( il parle Français ) a reconstruire un abri pour ses parents avant la mousson leur maison été en totalité détruite lors du séisme ils vivent actuellement sous une tente .
Son village dans la région de l’helambu a été détruit a 70% ( 6h de bus de ktm en temps normal ) Nous avons pris nos billet pour octobre malheureusement avant le seime , impossible de les échanger si non nous serions déjà sur place.

Pour les personnes éventuelles intéresser pour apporter leur aide contacter moi pour avoir ses coordonnées

Merci Dikjo

Nous sommes deux et pensons partir le 14 mai à Katmandou pour donner un coup de main.
Nous sommes preneur pour toutes infos et contact sur place.
Merci,
Kriss et Steff

bonjour nous partons aider a la reconstruction en aout pouvez m’indiquer comment nous pourrions les aider vous pouvez me contacter au 0781644642
cdlt castel richard

Bonjour kriss et steff

je vous est envoyer un mail en privé avec les adresses mail et le telephone de Krishna au nepal
Je ne sai pas si vous l’avez l’avez bien recu ? , au cas ou vous ne l’auriez pas pas recu contacter moi par le forum ( en privé) je vous les referai passer

dikjo

Sujets suggérés

Services voyage