Bonjour,
Je suis entrain d’organiser un voyage début mai 8 nuits pour New York pour la 1ère fois. Nous serions 3. Je souhaiterais louer un appartement avec une chambre séparée. Je me suis inscrite sur airbnb. En allant sur plusieurs sites je me suis aperçue qu’il fallait faire attention, qu’il pouvait y avoir des arnaques. Pourriez-vous me communiquer des adresses d’appartements sûres avec des propriétaires sérieux que vous avez peut-être testés?
Merci d’avance
Jeto
Il faut être un Ritchie Ritch pour louer a NYC…
Pour ma part ça revient moi cher que mon premier séjour à l’hôtel …
Merci pour votre réponse. Je suis aller voir sur le site. Je n’ai pas trouvé l’appartement. Il n’est peut être pas disponible. De plus, les appartements ont l’air chers sur le site.
Sur quel quartier vaut-il mieux se loger? Je pense qu’il faut trouver un logement près des stations métro et dans un quartier pas trop bruyant et sûr.
N’hésitez pas à me donner vos conseils. J’aimerais tant que ce voyage soit une réussite.
Votre séjour ne peut être que réussi, c’est une ville époustouflante !L’appartement que j’ai réservé à comme référence : NY 14320.
En ce qui concerne les quartiers je peux vous conseillers les suivants :
Upper west side
Midtown west and East
Cela reste mon avis et cela dépend aussi du budget que vous voulez consacrer à l’hébergement.
Je viens d’aller sur le site. En effet, l’appartement a l’air sympa et atypique.
Apparemment il n’a pas l’air d’etre dispo pendant mes 9 jours. Je vais leur écrire pour voir.New york habitat est une agence? Concernant les paiements cela s’était bien passé?
Rien a dire les concernat, oui NY habitat à sa propre agence dans le quartier de soho
Bonjour Malheureusement l’appartement n’est pas disponible et NY Habitat n’ont pas d’appartement à me proposer pour l’instant sur Manhattan. Ils m’ont parlé de la loi pour les locations de moins de 30 jourssur Manhattan et que c’est plus difficile de trouver des logements à l’heure actuel. Ils m’ont conseillé de chercher plus sur Harlem et Brooklyn qui sont des quartiers plutôt sympa et sûrs? Qu’en pensez-vous? Quel est le mieux pour les accès métro pour visiter?
Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse; j’ai un budget d’environ 1400€ pour un appartement avec 1chambre au moins et 1 couchage supplémentaire.
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour,
Je ne suis malheureusement jamais partie à New-York, mais je connais un site de location sur internet 100% sérieux et fiable: Airbnb (sans doute en avez-vous déjà entendu parler?).
Les réservations sont simples à réaliser, les hôtes toujours à votre écoute et surtout, ce qui pour moi est le plus important, on peut lire les commentaires de chaque visiteurs qu’ils soient bons ou pas !
Bon séjour à vous trois !
Pour ma part j’opterais pour Le sud d’Harlem
Sinon il y à floridappart c’est une agence française en relation avec des agences américaines.
Bonjour à toutes et à tous,
merci pour vos réponses; j’ai une proposition sur Harlem avec le site Airbnb. L’hôte s’appelle Wayne. Apparemment il a de super commentaires. l’appartement se situe sur Malcolm X Blvd, New York, pas loin du métro de la 135ème rue, facile pour se rendre vers différents lieux de Manhattan. Apparemment le quartier est sûre et agréable.
Est ce que quelqu’un connait?
Après je pourrais m’inspirer de vos différents commentaires qui sont très intéressants pour organiser mon séjour.
J’ai eu l’occasion de loger chez Wayne. C’est un afro-américain super sympa !!! Aucun problème avec lui. (séjour en oct 2011)
Je suis passée par ce site pour lour un appart dans le Village, dans vos prix, super sympa, proche métro et propriétaire aimable à proximité (possède le resto agréable en-dessous).
nous ne sommes pas encore partis (20 avril), mais avons loué sur airbnb. Le site est réputé comme très fiable, les loueurs aussi à partir du moment où ils ont des avis positifs. En effet il n’est possible de déposer un avis que si on a réellement loué un appartement et qu’on y a séjourné (ou tout au moins qu’on a été débité).On est débité par airbnb le jour de l’acceptation de la réservation, mais le loueur ne reçoit l’argent que le premier jour de la location.
J’ai aussi entendu parler de Wayne sur ce site par d’autres personnes et il a l’air très fiable. En tout cas les quelques mails que nous avons échangés avec lui étaient très pros (nous avons pensé un moment aller sur harlem).
Bonjour,
Après avoir réservé une 1ère fois via NY Habitat (il y a plusieurs semaines) , annulation, plus de nouvelles d’eux. Ils me retrouvent qqch et re-Annulation ce we … Entre temps, une franco américaine qui avait laissé une annonce sur voilanewyork.com me propose una chambre super ! pas cher en plus ! Je lui verse un acpte et elle annule aussi (elle m’a quand même rembourser l’acpte heureusement!) EST-JE LA POISSE?!
Je ne sais plus quoi faire … Je ne trouve rien maintenant (séjour du 30 avril au 7 mai pour 3 personnes). Si vous pouvez m’aider ce serait super ! Merci !