Recherche agence de voyage

Forum Avion

Bonjour, nous cherchons une agence de voyage à meme de nous proposer des vols (5 aller retour). Nous avons repéré des vols sur la luftansa et on souhaiterait une agence qui reste cohérente par rapport aux prix proposé par la compagnie. Nous souhaiterions également passer que cet achat une partie en chèque vacances. Faire offre en mp ou conseil bienvenues.

Et dans quel coin de la planète ?
Vous cherchez une agence à Paris, à Saint Pierre et Miquelon ou à Pétaouchnok ?

N importe maintenant y’a le téléphone et la carte bancaire :wink:

ben dans ton cas il faut descendre sur ta rue , relever tes manches
et contacter tes agences, je vois mal ici , quequ’un te donner une adresse à mille lieues de là!!

Essaye de faire passer tes cheques vacances pr tel ou web …tu me diras comment tu as fait!

Bonjour,

Chèques vacances = destination France ou Union Européenne.

Cordialement

Et bien je trouve les gens tres peu aimable sur ce forum…
pourquoi prendre la peine de répondre a des gens quand c est pour les prendre de haut ou leur apporter des reponses sans intéret…

Bonjour,

En quoi vous dire que des chèques vacances ne peuvent être utilisés que pour des vacances en France ou en Union Européenne correspond à vous prendre “de haut” ou à vous donner une réponse sans intérêt ? C’est un simple rappel de la réglementation !

Et puisque vous voulez utiliser des chèques vacances, c’est une évidence de vous conseiller d’aller dans une agence près de chez vous ! Et donc, logiquement de vous demander où vous cherchez une agence…

Vous avez les réponses que vos questions suscitent !

Au lieu de nous dire que nous vous prenons “de haut”, ce serait bien d’être plus précis dans vos questions et de commencer vos messages par “bonjour” et de terminer par une formule de politesse.

Courtoisement

Message de paix et d’amour ^^ Cela dit, vous avez raison à propos du ton parfois “professoral” de certains (j’ai également succombé des fois à ce travers, honte à moi)

Sinon oui, je confirme: chercher une agence “physique” près de chez vous. La négociation du prix des billets est illusoire (à partir de quelle base vu que les prix changent plusieurs fois par semaine voire par jour?) mais on peut gratter un peu sur les honoraires en cas de commande groupée. Se souvenir toutefois que ces honoraires rémunèrent un vrai travail, et en plus ces agences sont assurées pour indemniser un voyageur induit en erreur par leur faute. Garantie de plus.

Cordialement

En regardant votre profil, on constate que vous avez fait des demandes de renseignements à propos d’un voyage en Thaïlande. Cette destination étant hors Union européenne, vos chèques-vacances ne seront pas acceptés par une agence de voyage.
A part cela, on peut supposer que dans le Var, il doit exister des agences de voyages auxquelles vous pouvez vous adresser…
Dans tous les cas, évitez comme la peste les agences en ligne, elles sont toujours source de problèmes.

Sujets suggérés