Je suis une étudiante de 24 ans qui adore les voyages, les rencontres, l’aventure et la connaissance. Je suis passionnée par le mode de vie, la conception du monde des indiens et plus particulièrement la médecine traditionnelle. Je souhaiterais mettre sur pied un projet de sensibilisation de la population française aux médecines traditionnelles, participer à la lutte identitaire des indiens ou bien encore aider une communauté indienne particulière. Si ça intéresse une personne, je recherche des personnes motivées (qui habitent Paris si possible) avec qui on pourrait travailler sérieusement sur un projet.
Voici mon contact : tartopoms@voila.fr
Marion
Anonyme2
Bonjour, je sais pas si sa peux t’ aider, j’ ai monté en 1997 un poste médical en Amazonie dans un ville d’ indien qui s’ appelle terra preta,.A 90 km en remontant le rio negro a partir de manaus.
caizinho
Anonyme3
salut,
je viens de tomber sur ton message qui date de 2007, as tu pu réaliser ton projet? je suis moi-même partie en Amazonie brésilienne pour faire un film amateur sur la déforestation et les peuples indigènes.
Ou ce ne sont pas de “vrais Indiens” et ce que vous verrez, c’est du flanc.
Ou ce sont de “vrais Indiens” et ne faites rien sans accord explicite de la FUNAI, qui devient de plus en plus sourcilleuse.
Je pèse mes mots: c’est un truc à se retrouver en taule et les taules du Brésil ne sont pas connues comme étant des palaces.