Bonjour,
Avec mon ami nous souhaiterions partir une semaine en Irlande pour faire de la randonnée.
Avez-vous des endroits à me conseiller?
Merci beaucoup pour votre aide,
Sophie
Bonjour,
Avec mon ami nous souhaiterions partir une semaine en Irlande pour faire de la randonnée.
Avez-vous des endroits à me conseiller?
Merci beaucoup pour votre aide,
Sophie
Vous pouvez regarder la-dessus , et tout en haut il y a un onglet other trails qui vous donne d’autres suggestions
Nous ne sommes pas des marcheurs expérimentés mais nous aimons les randonnées et la plus longue que nous ayons fait était de 5 heures.
Je vais regarder l’onglet 'other trails" merci
le titre de votre post prête à confusion !
Belles ballades à faire dans le parc Nat de Killarney, et le gap of Dunloe avec passage par les lacs en Bateau à partir de ou jusqu’à Lord Brandon’s cottage vous conviendrait mieux alors. En Irlande il faut TOUJOURS rester sur les sentiers balisés , l’Irlande est une grosse éponge et les tourbières avalent n’importe quoi ! Mes garçons et mon mari ont voulu “couper” ,ils ont mis +2 heures pour faire 600m , en passant de motte en motte, et il a fallu arracher petit dernier (11 ans) à la succion en s’y mettant à deux bonshommes ! s’il n’avait pas eu ses solides brodequins scouts bien lacés, il aurait terminé en chaussettes. J’ai moi-même failli perdre un mocassin en faisant pipi derrière un rocher en bord de route ! donc prudence. Depuis des siècles, les Irlandais posent des chemins de planches pour fabriquer des passages, que la tourbière avale au bout de quelques années, et qu’on retrouve plusieurs siècles plus tard