Randonnées à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour
Je suis à la Reunion du 1er au 10 septembre.
Je cherche des personnes pour effectuer des randonnées.
Je viens de Montpellier, j’ai 36 ans et je viens travailler 4 jours du 28 au 31 aout.
Je n’ai pas eu le temps de m’organiser des randos avec un accompagnateur.
Je suis plutôt sportive alors si quelqu’un veut venir s’éclater avec moi ou m’intégrer dans un groupe je ne dis pas non.
Merci d’avance
Marie

Bonjour Marie

Je serai à la Réunion du 27 août au 10 septembre inclus. Je souhaiterais également faire de la randonnée sur place mais étant seule, ma tante (chez qui j’aurai mon pied à terre) me recommande de ne pas partir sans compagnie.

Je recherche donc également une ou des personnes avec qui faire de la randonnée. J’ai pour envie de faire le tour du Piton des neiges et donc pourquoi pas le GR R1 si c’est faisable, et aussi le Piton de la fournaise.

J’ai 27 ans, je suis de Paris et je suis plutôt bonne marcheuse et en bonne condition physique.

Si vous souhaitez voir si nous pouvons organiser une randonnée ensemble, n’hésitez pas à me contacter.

Elodie

bonjour
vous pouvez vous inscrire sur OVS Réunion (“on va sortir”, c’est gratuit et il y a régulièrement des randos proposées, tous niveaux). Si vous ne trouvez pas votre bonheur, il suffit de créer votre propre sortie, et ça m’étonnerait que personne ne s’inscrive !!

Souvent des covoiturages sont organisés donc même si vous n’avez pas de véhicule, c’est faisable.

Un bon moyen de randonner et découvrir l’île en toute sérénité !
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage