Bonjourt,
Nous devons partir en Islande en Juillet et une partie d’août avec notre Jumper aménagé donc nous ne pourrons pas faire les pistes.
Nous aimerions faire plusieurs treks de 3à 4 jours ou plus. Pouvez vous nous donner des conseils er existe t-il un site pour trouver les itinéraires et les possibilités pour se rendre au départ si nous ne pouvons nous y rendre avec le camion.
Merci
jonk2
Bonjour,
Je vous conseille de jeter un coup d’oeil à l’application mobile Wapp, ils ont répertorié pas mal de treks et de randonnées en Islande. Aux dernières nouvelles, il me semble que l’application n’était qu’en anglais. J’ai également traduit cette article sur les principaux treks à faire en Islande si cela peut vous aider :).
Faites attention à vous en vérifiant bien les conditions météos avant de partir. Préparez votre itinéraire à l’avance et soumettez-le auprès des secouristes islandais sur safetravel.is
Bonjour merci pour votre réponse. J’ai trouvé plusieurs noms de treks sur un autre site et sur le vôtre. Mais j’aimerai savoir si il n’existe pas des topos précis avec le descriptif de différents treks afin de le préparer avant le départ.pour le moment je n’ai rien trouvé au niveau descriptifs de la randonnée.Cordialement
Patricia
jonk4
Bonjour Patricia,
Il y a une application très utile qui propose (en anglais) tous les détails de chaque randonnée en Islande (topos, dificulté, GPS etc.). Elle s’appelle Wapp.