Début septembre je vais faire une randonée avec des crampons de 2h sur le glacier Jostedal.
Mais je souffre malheureusement fort de vertige, est-que -que je risque d’avoir difficile?
Quelqu’un qui à déjà fait ce style de randonnée (et qui a ou pas le vertige) pourrais me renseigner, c’est fort raide et cela glisse ?
Et point de vue météo que peux t’on ésperer je vais de Bergen jusqu’à la route des trolls du 2/9 au 5/9
Merci d’avance pour votre aide
Bonne Journée
Sabine
liligeo2
Bonjour,
Nous revenons de notre voyage en norvege avec ma petite famille,
nous avons fait notamment le trek sur le glacier de Jostedal et je peux vous dire que ce fut le moment fort de notre voyage, nos 2 enfants l’ont fait meme ma petite de 5ans
nous avions réservés via icetroll
tout était parfait, je n’ai pas encore fini l’article sur ce moment mais je peux vous dire que si mes enfants l’ont fait vous pouvez le faire, c’est vraiment wahou, les guides sont vraiment chouette (andy/carlos!!) nous avons eu une météo parfaite!!! un magnifique ciel bleu
Nous n’avons pas fait cette marche sur le Jostedal mais je ne crois pas qu’on puisse y avoir le vertige en ce genre de marche sur ce glacier que nous avons vu. Les crampons permettent de bien s’ancrer dans le sol etla fois où nous l’avons fait reste également un bon souvenir pour nous. C’était sous d’autres cieux mais dans le même principe.