comme tout le monde on est tombé amoureux de la corse et pour la 3eme année consécutive on voudrait passer une semaine relax du coté de Palombaggia, j’aurais bien voulu savoir si qqn a déja séjourné à la résidence “Les hameaux de bocca del oro”?
merci
Anonyme2
je suis propriétaire d’un appartement et je trouve ce lieu extraordinaire par son parc sa piscine et son tennis
Anonyme3
Je suis allèe cette été dans le résidence les Hameaux de Bocca de l’Oro et je l’ai trovèe vieux , avec des apartéments pas bien tenue e pas de tous propre. Sourtout la salle de bain n’avait pas la duoche ni les normal acessoires pour la salle de bain tandis que les tiolettes n’avait pas de fenétre ou prise d’air et était vraiment trop pétite. maison meublée vieux et sale. Vraiment trop chère pour ce qu’il offre. Seulement la récèption avait une jeune fille trés gentille qui ° chérchè de nous aider pendant la vacance.
Anonyme4
Attention, si vous voulez réserver via booking aux hameaux de bocca de oro!
et si par malheur, dès le lendemain vous les appeler pour annuler car vous vous êtes aperçu (un peu tard) que ça ne correspond pas totalement à votre recherche
1)un acompte est déjà débité , 12 heures après votre “clic” de résa qui ne vous sera restitué que 15 jours plus tard…
2) il garde 50€ de frais ! pour un manque à gagner ? 4 mois avant la date du séjour…
cet établissement a donc , à mon avis des méthodes de rapaces sans déontologie vis à vis le délai de 7 jours de retractation pour le client ( auquel ce type d’établissement n’est pas tenu)
attention donc au site Booking qui met en avant des “annulations gratuites” : c’est faux ou trompeur !
quelle belle image de Booking et quelle belle image de la corse!