Quelqu’un a t-il déja loué un véhicule avec cette société
Leur tarif sont compétitifs a priori mais est ce une agence fiable et sérieuse .
merci de me communiquer vos impressions si vous avez loué chez eux
Bonjour,
je me pose la meme question concernant MAURITIUS RENTACAR, nous partons en novembre et je suis en recherche d 'une voiture de location. Avez vous des infos concernant cette agence ?
Merci
bonjour ,
Quel est le tarif par jour pour 1 petite voiture (clio ) ?
chez rent a car , demandent-ils une caution en cas d’accident ?
j’y serais du 20 au 25 novembre , et j’hesite entre louer une voiture ou se deplacer en bus ?
merci pour vos reponses .
Regardes donc avec google de côté-ci les locations semblent très intéressantes avec récupération à l’aéroport et sans caution:
Monet Car Hire Mauritius
Bon voyage
bonjour
Je suis passée avec isa mauritius pour la loc de voiture.
excellente prestation
25euros par jour, tt compris, pas de caution !!!
bon voyage
Stéphanie
Après avoir réservé (en juin) un véhicule pour la dernière semaine de novembre et reçu un bon de réservation, j’ai pris la précaution de confirmer par mail début novembre.
Hors, j’apprends aujourd’hui que mon devis (ce n’est pas un devis, c’est une réservation - écrit en toute lettre-) n’est plus valable et que mauritiusrentcar ne dispose plus de véhicule pour la période.
NB : aucun acompte ne m’a été demandé.
bonjour
vous avez reservé votre vehicule en ligne ? ou sur place ?
merci
Les grandes agences vous font payer une caution à chaque fois et cela revient à être très couteux surtout s’il arrive un pépin à la voiture, c’est toute la caution qui y passe:(
Mais vous pouvez avoir des voitures de location sans avoir à payer de caution, vous payez seulement le nombre de jours que vous voulez louer la voiture…
J’en ai déjà louer et j’ai eu de très bonne voitures, tels que la Kia picanto (neuve), des Toyotas et des Nissans …
Les prix varient selon le modèle de la voiture…entre Rs900 à Rs 1500…
la mauvaise adresse de location est www.mauritiusrentcar.com/
Problème avec eux nous ont fait payer 150 euros pour une rayure que nous n’avions pas vu avant!!
Faites bien le tour du véhicule lorsque vous le prenez car beaucoup de gens se sont plaint ici des pratiques des loueurs de voitures
bonnes vacances
Bonjour,
vous avez payé 150 euro pour une rayure…Ces pratiques ne sont pas spécifiques aux loueurs Mauriciens, quand vous louez un véhicule et cela dans le monde entier, c’est à vous de faire le tour du véhicule et vous assurer des rayures et dégâts, et de les répertoriés sur le bon de livraison…
Si vous ne l’avez pas vue c’est malheureusement pour votre pomme.
Cela ne démontre pas que les loueurs ne sont pas sérieux…
Je suppose que la compagnie mise en cause loue ses véhicules à d’autres personnes, et parmi les centaines de clients ayant eu affaire à leurs services, vous êtes le seul à dire que cette adresse est la mauvaise.
Bonjour,
Pour répondre à Durbize qui sans aucun doute fait parti de la société en question il faut rappeler effectivement qu’il faut tout inspecter avant de prendre la voiture mais surtout prenez votre temps on nous a donné notre voiture en 5 minutes et restitué le jour du départ sur le parking .Un des responsable est venu a 45 minutes du départ et a estimé au coup d’oeil que la rayure valait 150 euros et nous devions payer sur place sinon il me retenait la caution et en plus en nous menaçant d’appeler la police .
Alors chers touristes a vous de voir et de bien choisir votre loueur.
Bonjour,
je n’ai pas dit
ne pas être d’accord avec vous…j’explique simplement à mon avis la
bonne manière de faire pour louer une voiture, afin d’éviter le genre de
surprise que vous avez eu.
Bonsoir,
Faux… toutes les compagnies louent des voitures avec livraison à l’aéroport.
En effet il y a deux agences , il suffit de comparer les deux sites pour comprendre ou est la bonne .
L autre étant : www.mauritius-rentacar.com
A+
Fly
J’ai loué une voiture chez Rentacar. Arrivés à l’aéroport, aucune voiture ne nous attendait alors qu’ils nous avait demandé confirmation de la date et de l’heure d’arrivée quelques jours avant, ils nous ont dit que notre arrivée était indiquée pour une autre date… Un taxi nous a finalement été envoyé pour nous emmener jusqu’à notre lieu de résidence. Puis 2 jours avant de rendre le véhicule, l’agence nous appelle pour nous demander pourquoi nous n’avons pas présenté le véhicule à l’aéroprt la veille, on lui explique qu’on doit leur rendre le lendemain mais ils ne veulent rien entendre et commencent à crier au téléphone parce qu’ils avait envoyé une personne à l’aéroport la veille pour récupérer le véhicule. Le lendemain à l’aéroport, on présente le document prouvant que la réservation était bien jusqu’à ce jour mais nous n’avons eu droit à aucune excuse, pff. Et je ne parle même pas des 2 numéros de téléphone qu’ils donnent pour les joindre, à chaque fois qu’on appelle, chacune des personnes n’est pas au courant de ce que fait son collègue, ce qui fait qu’on passe son temps à s’expliquer et se justifier auprès de chacun des deux… Et c’est pas comme si ces personnes étaient agréables… Franchement, si vous pouvez vous éviter ce genre de complications inutiles, passez par une autre agence…
J’ai loué un véhicule avec cette société, et la prestation a été dans l’ensemble satisfaisante. Cependant, quand on m’a livré le véhicule, l’employé a exigé un surplus de 5 pour cent, soi-disant pour utilisation de ma carte de crédit pour payer le solde, ce qui n’avait jamais été entendu à la réservation. Le directeur a refusé de me rembourser cette somme. Donc, si vous voulez traiter avec cette société avec une carte de crédit, préparez-vous à payer ce surplus.
Salut a tous,
Avant de réserver, j ai essayé de trouver quelques avis sur Mauritus Rentacar, Pingouin et AKD qui semblent être les trois plus gros loueurs connus a Maurice
Il s’avère finalement assez difficile de trouver des retours d’expériences.
Ayant lu ce post avant de me décider, j’y vient mettre ma petite contribution.
Donc j ai réservé une voiture en ligne sur www.mauritius-rentacar.com car entre les trois, ils proposaient les meilleurs tarifs.
La réservation se fait facilement sur leur site, a la fin il faut payer un acompte en ligne et on reçoit un mail de confirmation.
La communication se passe très bien, ils répondent en français, j ai reçu un message whatsapp deux jours avant mon départ pour me confirmer ma réservation avec le contact de la personne a rencontrer a l aéroport.
A l’arrivée on nous attendait avec notre nom sur petit papier, la voiture est livrée sur le parking.
Il faut payer a la sortie du parking 30 roupies (0.75ct Eu, prévoyez la monnaie…)
Finalement on nous a livrer une voiture différente ( On a réservé un Nissan March a 20 euro) et on nous livre une Toyota Vitz car la March était indisponible, on a pas payer de surplus alors que elle semble être une catégorie au dessus de la March.
Bien que pas neuve (2019) avec 94.000km au compteur et quelques égratignures sans gravité qui sont bien signalées a la livraison ( avec prise de photos), nous avons roulé sans soucis pendant tout le séjour et remis la voiture a l’aéroport.
Aucune caution ne nous a été demandée a la livraison.
Finalement, a part le fait que la voiture n’est pas dans un état 5/5 ( je dirait 3.8/5), vu le prix qu’on a paye et les services sans accrocs, je donnerai un 4.2/5 a cette société.
Voila, j’espère que çà va aider.
Bon voyage a tous.
Bonjour AKD et rental car ce sont des compagnies sérieuses
Je vous conseille de faire la monnaie en arrivant à l’aéroport car le paiement par carte bleue à l’agent et facturer 3 %
Je viens de passer 12 jours sur cette merveilleuse ile.
Nous avons fait 7 jours dans l ouest pour visiter et 4 jours dans le nord pour se reposer.
on a louer une voiture sur le site www.mauritius-rentacar.com pour visiter.
Livraison a l aéroport comme prévu, accueil sympa et voiture neuve de 7 places.
On a retourner la voiture a notre hôtel dans le nord pour profiter de 3 jours de repos.
Le site est très pratique, on réservé directement en ligne.
Possibilité de prendre la voiture a l aéroport et la retourner ailleurs au même prix.
Et chose non négligeable : on a pas a payer de caution.
Voila mon expérience, je partage et recommande.
Bon voyage a Maurice, c est une île magique