Nous partons dans le Sud de la Thailande du 24 février au 18 mars 2019 en individuel.
Nous avons réservé avec le TO Samui Info qui a une antenne à Paris.
Tout semble OK, mais nous commençons à avoir quelques inquiétudes.
Quelqu’un connait il Mr IDRESS?
Merci de vos réponses.
Ezio
Bonjour !
Nous revenons d’un voyage en Thaïlande (deux couples) du 18/01 au 09/02/2019, organisé par Idress et Benjamin.
Tout fut excellent. Après un circuit dans le nord du pays, nous avons gagné le sud où nous avons logé à trois endroits différents puis retour sur Bangkok. Les lieux et les hôtels correspondaient totalement à ce que nous avions demandé.
Les transferts aériens, terrestres et maritimes n’ont posé aucun problème. Parfois privés, ils étaient toujours à l’heure et de bonne qualité.
N’ayez aucun inquiétude, tout devrait se dérouler sans problème.
Bonnes vacances !
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
c’est sympa et rassurant.
Nous avons eu quelques inquiétudes car nous n’avions pas de réponse à nos appels, mais ça y est tout est rentré dans l’ordre.
Je vous dirai comment cela s’est passé.
Nous avons vraiment hâte d’y être
Ezio
Nous voila de retour de notre super voyage au sud de la Thailande.
Nous ne connaissions pas le TO Samui Info mais nous avons bien fait de leur faire confiance.
Mr IDRESS nous a organisé exactement ce que nous voulions en nous laissant le choix des hotels, Il nous a donc réservé les vols, les hotels et les transferts entre Krabi, Railay, Ao nang, Koh Samui, Koh Tao, Koh Phangang à des prix très très raisonnables.
Arrivés à Koh Samui, Benjamin nous a donné le maximum d’information et de bons conseils.
Aucun soucis, tout a été parfait.
Si vous cherchez un circuit à la carte défiant toute concurrence, vous pouvez les contacter sans problème, vous pouvez également me contacter si vous avez besoins d’un conseil.
Nous avons fait beaucoup de snorkeling en partant à la journée avec des taxis boat beaucoup mieux que les excursions sur les gros bateaux .
Nous sommes tombés sur des gars très honnêtes et de bons conseseils sur les spots snorkeling. Pas d’arnaque, tout a été super et je pense que nous recommencerons.
Bonnes vacances à tous les chanceux qui vont y aller.
Ezio et Michèle
Bonjour
Nous partons au mois d’aout, qu’avez vous pensé de Koh Samui et Ko Phangan, après un circruit dans le nord nous irons vers ces iles du Sud mais je me demande encore si on ne fait que Samui ou bien egalement Phangan, sachant qu’on va y rester une semaine , on veut profiter de la plage, et snorkeling et quelsques visites mais pas de rythme effréné nous avons deux enfants 8 et 5 ans
Merci par avance de vos conseils !
Bonsoir Cynthia,
A koh Samui, nous étions à Lamai, très grande et belle plage mais pas top pour le snorkeling,très peu de poissons.Idem sur la magnifique plage de Choeng Mon.
Nous avons fait le tour de l’ile avec arrêts snorkeling, mais très long surtout avec des enfants, idem pour le park national Ang Thong qui ceci dit est une merveille.
Sans prendre de bateau nous avons pu faire du snorkeling à Coral bay et Crystal bay jolies petites plages.
Koh Samui est très animée avec beaucoup de marchés, restaurants, animations…
Koh Phangan est une très petite île, sauvage et calme.Si vous voulez que les enfants voient de beaux poissons avec masques et tuba, tout près de la plage, en ayant pieds je vous conseille d’aller à HAAD SALAD. ( il y a d’ailleus des hôtels au bord de cette plage )
Nous avions découvert cet endroit en bateau, nous y sommes retournés en taxi car notre hôtel était loin et nous sommes régalés.
Il y avait plusieurs familles avec des enfants. Bien sûrs avoir des chaussures car coraux assez près du bord.
Partez vous avec Samui Info?
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Ezio
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais regarder cela en détail, non je ne pars pas avec Samui info, je prends les conseils sur le forum et organise moi même
Merci
Cynthia
Bonjour,
Merci pour votre témoignage, je pars en famille dans quelques jours pour Samui.
Je n’ai reservé aucune excursion.
Pour la visite du Parc d’Ang Thong vous avez fait appel à Samui info ?
Ont 'il une agence basée sur Samui ?
Merci à vous et bonne journée
De retour d’un sublime voyage programmée par Samui-Info.com. Les équipes sur place, sont comme leur equipe à Paris : très serviable et très orientés-clients. j’ai achété un Combiné Krabi-Khanom-Koh Samui pour moi , ma femme et mes enfants : cela a été le voyage le mieux organisé que je n’ai jamais acheté. Les destinations sont incroyables : mes enfants veulment y retourner très vite. Merci Christophe, Merci Benjamin, Merci Mr Idress, pour votre production et vos conseils