Qui connait le gite chez Dan's ?

Forum Réunion

Qui connait le gite chez Dan’s ??

Moi !
J’y ai séjourné à 2 reprises il y a 2 ou 3 ans, c’est un couple de lorrain qui venaient d’ouvrir leur structure depuis quelques mois et l’accueil était fort sympathique, petite maison au milieu des champs. Mais je crois qu’il y a eu depuis des constructions tout autour…
Nous avions choisi d’y dormir une nuit pour faire le volcan le lendemain.

Véro

On en revient… et on a été très heureux de notre séjour chez eux. Un bon souvenir. Sympa, correct, pratique aussi la lmocation de voiture à un prix abordable : 18 euro/ jour pour une clio symbol. Une bonne adresse.

Ne serai t’on pas en présence du fameux Daniel (chez dan’s)de la plaine des cafres,qui a regulierement essayé de placer sa structure,et un portail de service(location de voiture)par le biais de se forum?
il est quand méme curieux qu’une question aussi peu locace dans son objectif,revienne en premiere page plusieurs fois,et soit posé a 2 reprises

PIERRE

je cherche a savoir comment est ce gite car il ne veut pas donner de photos. merci a tous ceux qui m’ont répondu .jean marc

Bonsoir
En effet, si tous les professionnels qui naviguent sur ce site regulierement faisaient de méme, le routard Reunion deviendrait le digne remplacant de “feu” le CTR…mais gratuit !

excusez si j’ai mal formulé ma recherche,je suis un particulier qui cherchait un des meilleurs endroits pour randonnée a la Réunion .Je n’utiliserai donc plus le forum du Routard.

Non non mallarte,
Surtout il faut utiliser ce forum concernant la Réunion afin de la faire découvrir au mieux aux autres internautes en quêtes d’informations. Informations qui seront certainement plus précises sur la Réunion, et non celles que prétend proposer le CTR (Comité Tourisme Réunion) - clin d’oeil en passant à Hubmart -.
Justement c’est grâce à des forums comme celui-ci, que des habitants de cette superbe île pourront mieux la faire connaître et certainement avec plus de détails touchant le terroir, et non pas faire découvrir la Réunion avec les clichés de ces grands hôtels, que j’appelle d’ailleurs boîtes à sardines…oups à touristes, que l’on retrouve tout autour de la planète.
Mais il est vrai, que malheureusement certaines personnes utilisent ce forum pour faire de la publicité “personnelle”, c’est bien dommage car cela peut en certains cas fausser les informations.
En résumé, mallarte, reste sur le forum de la Réunion et n’hésite pas à poser des questions.
Hubmart,moi-même ainsi que d’autres réunionnais se feront, j’en suis certain, un plaisir d’apporter à toi et à d’autres internautes toutes les infos afin de passer un superbe séjour sur La Réunion, petit département français dans l’Océan Indien où il fait bon vivre.
Au plaisir.
Tonton.

nul doute tonton que tes intentions soit louable,mais je constate par exemple que tu n’a pas repondu a Severine qui depuis 8 jours demande combien de temp il faut pour faire st andré,salazie.
Il est vrai que cela n’interresse personne.Elle aurai demandé un gite avec une location de voiture ,dans un endroit ou le propriétaire n’a ni site ni photo,elle aurait eu une reponse.
Pour ce qui est de ce “particulier,qui cherche un des meilleurs endroit pour randonner a la reunion”,je suis surpris de son insistense,et surtout de cette information partisane,pour quelqu’un qui n’est pas sencé connaitre
Des gites et chambres d’hotes ,il y en a beaucoup,a la plaine des cafres(surtout connu pour son froid et ses problémes d’eau),c’est une question de prix.Qand on dort pour 30 euros,on en a pour son argent
Il se trouve que je suis animateur de randonnée(employé a l’année par une association de fonctionnaire),et je suis bien comptant d’avoir un hotel en bord de plage de temp en temp.Il en faut donc pour tous le monde,mais il n’y a pas de miracle
Le forum peu donner des informations,mais en ce qui concerne l’hebergement,rien n’est moins sur.
La tentation de parler de sa structure est trop forte pour les propriétaires,et les messages sur les gites le prouvent

Une adresse éco où on se sent vite chez soi. Les sympaythiques propriétaires sont lorrains et se ferront une joie de vous préparer ce qui vous fera plaisir.

Pour y avoir passé 4 jours en août, nous confirmons la critique.

Philippe

Mauvais accueil (le 24 décembre), pas de dîné pourtant réservé. Chambre sans Wc et salle de bains privé mais à partager avec les propriétaires. Tout est sale et vieux.le matelas mousse est éventré et recouvert d’une alèse, tous les oreillers et les interrupteurs sont jaune et sales. Nous avons des photos c’est déplorable. Pour la voiture louée 15 jours on a du payer 16 jours facturés sinon il encaisse la caution. Pas de vue mais en face d’une rue de cas sociaux qui boivent de la bière au petit déjeuner. attention les bons avis sur ce site sont rédigés par le proprio.

Nous avons appelé l’apm pour savoir si elle avait encore de la place pour le soir. Monique nous a répondu qu’elle venait d’avoir un désistement et qu’elle pouvait nous accueillir. Nous avons été très content . L’accueil etait super. Monique nous a beaucoup parlé et conseille aussi sur les différentes balades à faire (notamment le volcan …)
Le petit déjeuné est copieux : une dizaine de confitures différentes, un croissant, de la baguette, du café, du chocolat chaud, des biscottes, de la brioches … il est pris sous sa véranda face à la montagne.
Chambre un peu médiocre niveau décoration, mais nous avons très bien dormi.
Je recommande cet établissement.

ps: je précise qu’il loue aussi une voiture mais vous n’etes pas obligé de loger chez eux pour la louer.

Bonjour,

Par quel biais pouvons nous rentrer en contact avec ce gite? ont ils un site internet? j aimerais y aller en décembre. merci

Ils n’ont rien changer depuis la guerre 14 18, nous avons été extrêmement déçu, nous avons réservé du 24 au 28 décembre, nos chambres ont été donné à des amis du couple, nous avons donc dormis sous le toit à côté de leur chambre ou nous pouvions aisément profiter de leurs ronflements, nous avons du partager les sanitaires et sdb des propriétaires, tout était extrêmement crasseux, les propriétaires entretiennent une hygiène de vie exécrable. Leurs vieilles photos de famille hornaient les murs, les matelas en mousse usé, oreillé jaunes, les interrupteurs jaunes collaient, au petit déjeuner les pain au chocolat promis brillaient par leur absence et étaient remplacé par une dizaine de fond de pot de confiture périmés. La vue n’était pas sur la montagne mais sur des logements sociaux ou l’alcool était au rdv très tôt le matin. Nous avons réservé la voiture, nous avons du payé 6 jours au lieu de 4.
Arnaque toute faite, Le propriétaire se donne lui même de bons avis sur les différents forums, sites…

Sujets suggérés

Services voyage